Jump to content
azraïne

need Info

Recommended Posts

Petite demande d'info à nos forumistes vivant en France.

qui peut se renseigner sur le coût d'un abo Canal Sat pour le bouquet C+/discovery-Nat géo/Dessins animés (je crois que c'est le 4*) Abo + Caution pour une année ? J'ai essayé de voir sur leur site mais c'est assez "fouilli".

salut azraine

comme on dit, tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre ............... ect :D

si tu veux avoir nationale geo, discovery et les chaines de dessin animés tu devras payer l'offre csat donc t'auras a payer deux abonnements differents vu que les deux sont independants (pour les cartes je pense qu'on te donnera une seule carte avec la totalité des droits)

tu devras aussi avoir une adresse en france

je te fais les compte sous peu

donc pour c+ (5 chaines + foot+) tu auras a payer:

-15euros par mois pendant 6 mois (promo jusqu'au 31/01) puis 35euros/mois (le tarif officiel)

-pour le decodeur sat (obligatoire): 75euros de frais de depos de garantie et et 40 euros de frais d'acces au service et 6euros/mois pour la location

donc pour un an t'en as pour 490 euros pour cplus

faaut compter a peut pré la meme chose pour csat (36 euros/mois hors promos)

donc jusqu'au 31/01 t'en as pour a peu pré 1000roros pour une année d'abonnement a l'offre complet c+/csat