rafikoman Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Salam, Désolé si les modos pensent que c'est une pollution, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche sur le forum depuis plus d'une heure. Bref j'ai un modem ethernet ZXDSL831 d'easy que je veux configurer pour faire marcher ma connexion anis? Y'aurait'il une ame charitable pour eclairer ma lanterne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 J'ai le même soucis avec le modem sagem 800 que je veux utiliser avec anis. avez vous trouvé une réponse à votre problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 tu change vpi-vci 0-35 de easy avec les vpi-vci suivants 8-35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 Je confirme il suffit juste de changer le vpi/vci à 8/35 deja tester par mes soins pour un ami ,la plupart des actels sont en manque de modem. Alors mon ami s'est procuré un modem fawri mt880 que j 'ai configuré pour anis pour le modem easy zxdsl c'est le meme principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés