tom_cruz06 Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour a tous, Comme je vais formater mon pc cette semaine , je voudrai savoir comment en fais pour configurer mon assila box avec le wifi car jai bon chercher sur internet mais jai pas trouver.. svp ps: je possede le nouveau modem de assila qui et le speed touch Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, Il est branché en USB ou RJ45 (réseau) ?? et est ce que tu lances ta connexion à partir de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 salut et comment je fait pour partager mac connexion assila box avec un autre ordinateur a la maison et a quel distance j'ai un modem speedtouch706wl merci de bien m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 salut et comment je fait pour partager mac connexion assila box avec un autre ordinateur a la maison et a quel distance j'ai un modem speedtouch706wl merci de bien m'expliquer 15m avec les obstacles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 excuse moi, mais j'aurai voulu avoir plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2008 re a tous voila je possede une carte wifi pour etre plus precis pas une clè usb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés