Jump to content
clock

nouvelle liste de chez ifta

Recommended Posts

effectivement personne ne fait le poid face a matos actuellement coté prix / qualité / nouveautés

merci' date=' mais dommage le texte sur l'image est illisible si tu peux les mettre en grandes tailles :)[/quote']

click sur le thumbnail, ensuite click sur la photo et sauvegarde la sur ton pc, et utilise le zoom de l'apercu des images de windows

ou bien si t'es sur firefox click sur le thumbnail et ensuite sur la tof et utilise ctrl + "+" du pavé numérique pour agrandir et "-" pour l'inverse

Edited by Red

Guest salimdz

svp, il ya pas les DVD Verbatim vierge chez IFTA

elle doit etre vraiment trop invisible car c'est pas a meme liste que celle que t'avais posté ya quelques jours ^^

puis dsl pour la qualité mais je ne sais tjr pas directement posté des images sur le forum, donc j'ai du mettres les photos en pieces jointes aprés avoir reduit la resolution

svp, il ya pas les DVD Verbatim vierge chez IFTA

Un ami a moi est passé Samedi pour acheter des DVD vierges Double couche, et y avait rien du tout , ni CD , ni DVD.

Guest salimdz
puis dsl pour la qualité mais je ne sais tjr pas directement posté des images sur le forum, donc j'ai du mettres les photos en pieces jointes aprés avoir reduit la resolution

uploade l'image sur http://imageshack.us/ et après Colle le lien de l'image (pour forum) sur le poste

Guest salimdz
Un ami a moi est passé Samedi pour acheter des DVD vierges Double couche, et y avait rien du tout , ni CD , ni DVD.

merci pour la réponse, dommage je cherche des DVD Verbatim vierges simple 4.7Go mais j'ai rien trouvé

click sur le thumbnail, ensuite click sur la photo et sauvegarde la sur ton pc, et utilise le zoom de l'apercu des images de windows

ou bien si t'es sur firefox click sur le thumbnail et ensuite sur la tof et utilise ctrl + "+" du pavé numérique pour agrandir et "-" pour l'inverse

oui c'est se que j'ai fais mais y a pleins de detailles que j'arrive pas a déchifré :)

merci kho