clock Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 salam pas tres interessante encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 merci, mais dommage le texte sur l'image est illisible si tu peux les mettre en grandes tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 effectivement personne ne fait le poid face a matos actuellement coté prix / qualité / nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) merci' date=' mais dommage le texte sur l'image est illisible si tu peux les mettre en grandes tailles [/quote'] click sur le thumbnail, ensuite click sur la photo et sauvegarde la sur ton pc, et utilise le zoom de l'apercu des images de windows ou bien si t'es sur firefox click sur le thumbnail et ensuite sur la tof et utilise ctrl + "+" du pavé numérique pour agrandir et "-" pour l'inverse Modifié le 27 janvier 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Liste lisible http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 svp, il ya pas les DVD Verbatim vierge chez IFTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Liste lisible http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10047 elle doit etre vraiment trop invisible car c'est pas a meme liste que celle que t'avais posté ya quelques jours ^^ puis dsl pour la qualité mais je ne sais tjr pas directement posté des images sur le forum, donc j'ai du mettres les photos en pieces jointes aprés avoir reduit la resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 svp, il ya pas les DVD Verbatim vierge chez IFTA Un ami a moi est passé Samedi pour acheter des DVD vierges Double couche, et y avait rien du tout , ni CD , ni DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 puis dsl pour la qualité mais je ne sais tjr pas directement posté des images sur le forum, donc j'ai du mettres les photos en pieces jointes aprés avoir reduit la resolution uploade l'image sur http://imageshack.us/ et après Colle le lien de l'image (pour forum) sur le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Un ami a moi est passé Samedi pour acheter des DVD vierges Double couche, et y avait rien du tout , ni CD , ni DVD. merci pour la réponse, dommage je cherche des DVD Verbatim vierges simple 4.7Go mais j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 click sur le thumbnail, ensuite click sur la photo et sauvegarde la sur ton pc, et utilise le zoom de l'apercu des images de windows ou bien si t'es sur firefox click sur le thumbnail et ensuite sur la tof et utilise ctrl + "+" du pavé numérique pour agrandir et "-" pour l'inverse oui c'est se que j'ai fais mais y a pleins de detailles que j'arrive pas a déchifré merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés