algérien_dz Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) voila un ami a moi vient tout juste d'ouvrir un serveur qui selon lui peut tenir jusqu'à 10 joueurs. je vous passe l'ip tf2algeria.servegame.com:27015 Modifié le 10 février 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2009 la poisse grave ... steam vient de lancer une mise à jour un peu lourde je vous tiendrai au courant quand le serveur sera enfin prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 tu parle d'une MAJ , pour le spy il ont bien fait de fixé le bug de beam , je vais me remétre a jouer a cette class spy sappen my sentry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) moi mon favoris c'est DEMOMAN sinon le serveur est UP tf2algeria.servegame.com:27015 Modifié le 10 février 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 dommage qu'il et non steam si non j'aurais fait des parties avec vous , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2009 dommage qu'il et non steam si non j'aurais fait des parties avec vous , bonne chance mais tu peux rejoindre sans probleme STEAM ou NO STEAM on fait dans la globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) je teste de suite sinon il y'a des joueurs algériens ici http://www.kso.lv/tf2-stats/hlstats.php?mode=countryclansinfo&flag=DZ&game=tf fort sympas et des pgm (mais pas autant que twinmax ) ///////////// Edit : ////////////////// Marche bien , je pingais a 300ms environs (128 sur les serveurs canard pc donc un peut lent mais ca reste parfaitement jouable !! mais il faut voir avec les 10slots occupés ) je vien de faire une glodrush !! petit (enorme) bémole , pas assez de monde ^^ ( 1vs1) et le demoman pingait a 5ms Oo' algérien !? need plus de pub pour ce serveur , je peu etre aider , MP ou Msn si possible Modifié le 1 février 2009 par 0uss4m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 c'est a cause de la saturation chez EASy 0uss4m4 tu es abonné chez fawri ? le ping est parfait entre abonnés EASY environ 50ms ping moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 assila box 2 , en plus c'est pas la joie la connexion ces derniers jours je vais réessayer la nuit , j'imagine que ca sera beaucoup plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 mdr 360 ping BONEN CHANCE pour trouvé du monde , je pense que sa va etre difficile vue que sur steam ya les serveurs officielle pas dedicated + 80 ping ayya tarbah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés