Jump to content
algérien_dz

serveur TeamFortress 2 Algérien

Recommended Posts

voila un ami a moi vient tout juste d'ouvrir un serveur qui selon lui peut tenir jusqu'à 10 joueurs. je vous passe l'ip

tf2algeria.servegame.com:27015

Edited by algérien_dz

la poisse grave ... steam vient de lancer une mise à jour un peu lourde je vous tiendrai au courant quand le serveur sera enfin prêt.

tu parle d'une MAJ , pour le spy il ont bien fait de fixé le bug de beam , je vais me remétre a jouer a cette class

spy sappen my sentry :D

dommage qu'il et non steam si non j'aurais fait des parties avec vous , bonne chance :)

dommage qu'il et non steam si non j'aurais fait des parties avec vous , bonne chance :)

mais tu peux rejoindre sans probleme STEAM ou NO STEAM on fait dans la globale :D

je teste de suite

sinon il y'a des joueurs algériens ici

http://www.kso.lv/tf2-stats/hlstats.php?mode=countryclansinfo&flag=DZ&game=tf

fort sympas et des pgm (mais pas autant que twinmax :( )

///////////// Edit : //////////////////

Marche bien , je pingais a 300ms environs (128 sur les serveurs canard pc donc un peut lent mais ca reste parfaitement jouable !! mais il faut voir avec les 10slots occupés ) je vien de faire une glodrush !! petit (enorme) bémole , pas assez de monde ^^ ( 1vs1) et le demoman pingait a 5ms Oo' algérien !?

need plus de pub pour ce serveur , je peu etre aider , MP ou Msn si possible

67182500rd1.jpg

79419479go0.jpg

Edited by 0uss4m4

assila box 2 , en plus c'est pas la joie la connexion ces derniers jours je vais réessayer la nuit , j'imagine que ca sera beaucoup plus fluide

mdr 360 ping BONEN CHANCE pour trouvé du monde , je pense que sa va etre difficile vue que sur steam ya les serveurs officielle pas dedicated + 80 ping

ayya tarbah

• juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
  • Create New...