Saladin Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Je comprends pourquoi tu crois au père noel Sans rancune je crois que tu te trompe de 3annabi mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 sou alors comme ça ,c'est toi la tète d'ampoule de ta classe!! "et qui ne veut surtout pas se laisser copier dans les examens" mdr wallah vu le test d'histoire de ce matin, l'ampoule a crâmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 MDR "vive l'histoire, et a bas les math" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 aller les mecs un peu de retenue voyant , le but du topic n'est pas de se foutre de la gueule des gens put1 je me sens tout d'un coup vieux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 désolé ,pour mes cheveux un peu mal coiffé Tricheur!!! photoshop? ça c'est un européen !! matjawznach kwava oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Non c'est Kakashi sans son masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 ...put1 je me sens tout d'un coup vieux :s tout comme moi ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Tricheur!!! photoshop? c'est pour ça que je lui avais demander si son ecran été un 42' ( les proportion de la tete par raport a l'ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 je peux mettre la mienne? MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Je comprends pourquoi tu crois au père noel Sans rancune haha! :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Tricheur!!! photoshop? ça c'est un européen !! matjawznach kwava oki démasquer:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 à quand la photo de Ben yas ? )''-_-''( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 à quand la photo de Ben yas ? )''-_-''( Et à quand ta photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 je peux mettre la mienne? MDRRRR Pourquoi pas? MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 j'aime bien l'idée de ce topic à mon tour à part adblock+, qui est bien installer chez moi,.....un commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2009 Apparemment ça a l'air de bien fonctionner ce topic mdrrr Wellah ya la jeunesse, vous nous faîtes passer de très bons moments. J'attends la suite et merci à tout ceux qui ont accepté de jouer le jeu La suite, la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 à quand la photo de Ben yas ? )''-_-''( Ah toi gerrard08 ta une idée obscure derrière la tête tu n'arrête pas de réclamer la tête de BEN.YAS, soit t'est un fan de ce mec soit ta envi de te défouler sur sa gueule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 j'aime bien ce topic sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 mdr redpicasso , je veut voir la tête de ben yas parce que sa façon d'écrire est bizarre 'fin je veut bien voir qui ce cache derrière ce mec xD surtout quand il commence un message '' LT AMI TLM mdrrr'' voila quoi m'voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Wé on réclame BEN.YAS ! On réclame BEN.YAS ! On réclame BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 mdr redpicasso , je veut voir la tête de ben yas parce que sa façon d'écrire est bizarre 'fin je veut bien voir qui ce cache derrière ce mec xD surtout quand il commence un message '' LT AMI TLM mdrrr'' voila quoi m'voyez Moi je veux voir la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Moi je veux voir la tienne je ne pense pas trop qu'il en soit capable, avec toutes les personnes qu'il a insulté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 saha cheikh ! j'aime bien ce topic sympa ... et je participe .... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 et je participe .... non je pense pas , du moins si elle le fait , elle va poster la photo de nancy ajram ( mais pourquoi toutes les meufs algeriennes aiment bien poster sa photo dans leurs profils ???!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés