Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam

 

une petite société a vu le jour dans les environs de la wilaya de Tipaza "entre Fouka et Zéralda presque", cherche une solution pour ce connecté a internet en Haut débit "pas WLL svp"en permanence, dans la zone ou se trouve il nya ni téléphone fixe ni couverture de AThir ou autre...

selon vous quelle solutions en algérie qui couvre les besoins de cette société ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi la clé nedjma et mobiconnect.

Pour te faire rire makane ni Nedjma ni Mobilis chwiya Djezzy, mais bref pour une société une clé de ce genre est insuffisante

 

@mourad: thank's man, mais je ne sais pas si c la Vsat de Ota est la plus fiable ou pas ?

 

@Mouzak: Oui ce Wimax ne couvre pas la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank's man, mais je ne sais pas si c la Vsat de Ota est la plus fiable ou pas ?

 

D'après eux, l'offre de 24.000DA/mois c'est 128Kbs en UP et 512Kbs en Down ce qui me semble acceptable pour une entreprise que je suppose utilisera la connexion surtout pour de la messagerie.

 

Ce qui est de la qualité de service, je pense que t'as pas de soucis à te faire car je ne pense pas que OTA est proprio ou gère le Satellite en question :D mais un témoignage d'une user serait plus utile que mes suppositions :)

 

Sinon, il y'a d'autres provider VSAT etrangers que ta société peut contacter.

 

Allez Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...