Jump to content
cancer87

gestionnaire des taches

Recommended Posts

bonsoir

je voudrez savoir comme en active les gestionnaire des taches du winxp sp3

merci:confused::confused::confused:

Guest sou23

clic sur la barre des tâches avec le bouton droit de ta souris, dans la liste selectionnes "Gestionnaire des tâches" .

IL me sort "les gestionnaire des taches est désactive par admin"
Il y a un post au forum qui traite ce problème.

Bref, je te donne la solution, installe "Spybot Search & Destroy" mets le à jour et nettoie ton PC avec, je sais qu'il peut résoudre ce problème, j'ai déjà essayé.

Et pour une meilleure sécurité installe aussi "A-squared Free" avec Spybot, les deux font un bon couple antispyware.

j'ai la solution de ton problème:

"démarrer" ---->"exécuter" et écrit "gpedit.msc", et la suite et dans l'image suivante:

C:\Documents and Settings\Hani\Bureau\GP.png

double clic sur ''Supprimer le Gestionnaire des Taches'' et sélectionne "Non configuré" ou "Désactivé", et enfin clic sur 'ok'.

'ai la solution de ton problème:

"démarrer" ---->"exécuter" et écrit "gpedit.msc":

Configuration de l'utilisateur-->modèle d'administration-->Système-->options CTRL+ALT+Suppr.

double clic sur ''Supprimer le Gestionnaire des Taches'' et sélectionne "Non configuré" ou "Désactivé", et enfin clic sur 'ok'.

non c pas un virus jai eu le meme probleme ça fait longtemp mais je lé resoulu

il faut que tu telecharge un petit excutable d' 1 ou 2 ko dsl jai oublié le nom ensuit lexcuté c'est aussi simple

cherche bien dans google tu trouvera

Guest abdou

il y as des virus qui suprime cette fonctioin il suffit juste de trouve l'anti j'ai un qui s'appelle prt.exe v1.0 il enleve les virus qui t'empeche a accédé au gestion des tache et option de dossier et regedit.exe

Bonjour,

a. " Démarrer" > " Exécuter" > vous Écrivez " Gpedit.msc" et appuyez sur le bouton " Saisir".

b. Vous accédez à " Configuration utilisateur" > " Modèles d'administration" > " Système" > " Options Ctrl + Alt + Suppr"

c. Dans le côté droit de verity d'écran, la " Remove Task Manager" "option définie à " Désactiver" ou " Non configuré""