Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Super Bowl un extrait de film porno interrompt le match aux Etats-Unis


Invité sou23

Messages recommandés

sup7889.jpg

 

Cho-qués! Les spectateurs du Super Bowl à Tucson, Arizona, ont eu une sacrée surprise lundi, devant leur écran. A un instant fatidique du match, un extrait de film pornographique, basculé par erreur ou malveillance sur le canal de la chaîne, a interrompu la diffusion, pour disparaître au bout de dix secondes.

 

Photos/Vidéos liées Super Bowl un extrait de film porno interrompt le match aux Etats-Unis Et dire que des enfants se trouvaient devant leur poste au moment fatidique de ce match. Et là, les explications ont du s'avérer plus complexes que celle des subtilités du touchdown. Heureusement, l'incident s'est limité aux spectateurs de TVOA TV, de Tucson, en Arizona. Mais ça fait déjà pas mal de monde devant le poste.

 

Forums, articles de presse, aux Etats-Unis, la polémique enfle tandis que les techniciens de la chaîne enquêtent sur les origines de ce bug très chaud. Quant aux militants de la Peta, ils doivent boire du petit lait... ou plutôt du bouillon de légumes. Car, pas plus tard que la semaine dernière, une de leurs pubs pour le végétarisme avait été interdite d'écran pendant le Super Bowl... car jugée trop olé-olé.

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article sou23,

 

Imagine maintenant que ça va se passer en Algérie, en plein Match JSK et USMA ou quelque chose comme ça, il y aura une coupure pornoghraphique à l'ENTV ? kima srat déjà m3a Ezzenzla. Vous ferrez quoi ?

 

Je sais que chacun d'entre vous va trouver une excuse pour ne pas répondre à ma question mdrrrr. Une excuse du genre :"Awwaah moi je ne regarde plus le FOTboool" ou bien "Awaah la JSK ce n'est pas comme la JSK d'avant" ou bien "je n'ai pas de télé chez moi" mdrrrr ou bien "je n'aime pas l'ENTV"

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article sou23,

 

Imagine maintenant que ça va se passer en Algérie, en plein Match JSK et USMA ou quelque chose comme ça, il y aura une coupure pornoghraphique à l'ENTV ? kima srat déjà m3a Ezzenzla. Vous ferrez quoi ?

 

Je sais que chacun d'entre vous va trouver une excuse pour ne pas répondre à ma question mdrrrr. Une excuse du genre :"Awwaah moi je ne regarde plus le FOTboool" ou bien "Awaah la JSK ce n'est pas comme la JSK d'avant" ou bien "je n'ai pas de télé chez moi" mdrrrr ou bien "je n'aime pas l'ENTV"

 

Alors ? :D

 

je continuerais à matter :D:D

non sérieux, je prends la dernière excuse :) ma 3andi haja fi la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...