Jump to content

Sur Chadli

sali_dz
 Share

Recommended Posts

• Moderators

On raconte que Chadli s'est repenti, il est parti voir un Imam pour demander s'il devait rattraper toutes les prières du passé;

l'imam lui répond que oui, Alors Chadli, trés malin, a trouvé un moyen de les rattraper plus vite :

il a mit un papier-carbonne sous le tapis, comme ça, ça sort double:D

• 1 month later...
On raconte que Chadli s'est repenti, il est parti voir un Imam pour demander s'il devait rattraper toutes les prières du passé;

l'imam lui répond que oui, Alors Chadli, trés malin, a trouvé un moyen de les rattraper plus vite :

il a mit un papier-carbonne sous le tapis, comme ça, ça sort double:D

hahhahahhahahahahah c' est il est tres bonne mais c'est fait pas rire

c ' est un peut vieux pour moi ...

il faut que je chatouiller moi meme faire me rire c est mieux... :D :D :D

a bientot chef ..... :D :D :D

et bon courage ....

• Moderators

pour commencer je vais mètre un label , X : un ex président pour ne pas le nommer, j'ai mes raisons.

un jour ce Mr X cambriole une banque, tout se passe bien, il avait ramassé plein de frics, en sortant discrètement de la banque il trébuche et fait un petit peu de bruit, le gardien entendant le bruit crie : hey qui va la ?? , Mr X rependis "myaawouuuuuuuu", le gardien se dit : ah ce n'est qu'un chat et continue sa ronde,

Mr X fiere de son coup va tout raconter à Chadli, Chadli voulant faire de même et ramasser autant d'argent que X, il fofile sa tenu de cambrioleur et va aussi tôt à la même banque, il vole un max de fric, tout va bien, en sortant il trébuche et fait un bruit tout comme Mr X, le gardien crie : hey qui va la ???? Chadli repend : " ce n'est que le chat de tout à l'heur !!!"...:D :D :D

Share

• Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
    • Wallahi je compatis @genio question TIC y doivent pas avoir des gens compétents dans ces organismes.... Tu me diras: salaire, considération, prestige de l'entreprise, plus recrutement par ma3rifa = c'est pas des facteurs à attirer des compétences et encore moins des génies informatiques... Je te donnes une autre histoire et aberration TIC, cette fois DZ post.... un gars veut désassocier un numero mobile d'une carte Dhahabia d'un compte ccp fermé, pour pouvoir faire la demande de carte dhahabia, en utilisant ce numero sur un nouveau compte ccp.....(qd il fait la demande avec ce numero y'a rejet "numero utilisé") il s'est vu répondre au guicher du centre des chèques postaux de sahat chouhada ( censé être le QG des opérations poste !?) : Impossible Monsieur ! si un numero a été associé a une carte (compte CCP) les numero ne sera plus JAMAIS réutilisable, et il mourra avec le compte, vous devez changer (acheter) une nouvelle puce (numero) !!! rien que ça, on te dicte quand garder et quand changer ton numero de mobile, à l'époque de la potabilité......qui n'existe que sur les textes et pas sur le terrain......tu me diras !!!! Je sais pas.....mais il apparaît que c'est une simple opération TIC , effacer le numero de labase de données par fermeture du compte......apparement ça ne doit pas être programmé-automatisé-codé de la sorte !!?? et le problème est que leur département TIC est back ou meme deep office ! pas de contact avec les clients, rouh anta elhak9 lou, pour essayer de régler le problème.... Un peu ou beaucoup même......comme les techniciens AT pour le pauvre utilisateur lambda, qui n'a pas la chance de connaitre forumDZ pour savoir où, comment et pourquoi, mettre la main sur un technicien AT, pour la VDSL.....euh pardon l'ADSL !, le V n'est pas encore OFFICIEL !?
  • Create New...