Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel ville d'algerie vous fait rêver ?


BEN.YAS

Messages recommandés

oui kalla une tres belle ville ,mm les montagnes de djourjoura c encore plus bo

 

Moi je dirais plutôt les lacs d'El Tarf en printemps (c'est à voir), mais El Kala m'a beaucoup déçu, j'y ai fait un tour en 2007, c'est la cata, une ville ou l'urbanisme est absent, la saleté est partout...etc.

C'est simple si vous pensez à El Kala, ne visitez pas la ville, car vous serez super déçu, mais pouvez faire le tour de la côté, y a un beau couché de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la ville que je hais le plus au monde est Djelfa Tout le monde a de l'argent mais a faire avec .... pas de travail y'a la corruption PARTOUT. Si tu tu quitte ton logement pour une nuit ... tu la trouvera d'office vide le jour d'après.

La place ouy j'aime vivre n'est pas lamerique ni la france ni canada c'est la nouvelle-zealand e le pays ou les policiers ne travaillent presque pas. le seul default de ce pays est que les juifs sont 8% et les musulmans moins d'1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille, ça me tente :rolleyes:

vous me poseriez la question 1000 ans avant, j'aurais repondu gharnata (grenade actuellement)

 

right now, makane makane

Liverpool ...

Real madrid :D :d :D

Londres, Montreal ou NewYork...

"forumdz" est le meilleur endroit au monde "actuellement".

WoW, je ne savait pas que c'étaient des villes Algériennes :eek:

 

Moi j'ai pas vraiment visité le pays, j'ai bien aimé Ghardaya, ils ont conservé le style de la ville même dans les nouvelles constructions, c'est bien fait et ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...