Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Nokia - Brainstorming à grande échelle

Recommended Posts

Guest salimdz

Nokia

Brainstorming à grande échelle

21 mars 2008

840.jpg

 

Nokia semble inviter ses utilisateurs à faire preuve de créativité. Il met à leur disposition une vraie boite à idées afin de concevoir de nouveaux mobiles. Le constructeur finlandais semble donc compter plus que jamais sur les millions de consommateurs afin de trouver de nouvelles pistes qui pourraient déboucher sur des terminaux inédits. (Par Saïd Elyan)

 

"Nous avons réalisé début 2005 que si nous étions focalisés uniquement sur l'innovation en interne, nous limiterions notre champ des découvertes, nous voulons plus d'idées folles", a indiqué Bob Iannucci, responsable technologique du groupe finlandais. Dans cette perspective, la priorité est donnée à l’amélioration des services internet.

 

En effet, Nokia compte utiliser sa base d'un milliard de clients pour obtenir des indications sur ce qui fonctionne ainsi que sur ce qui est prometteur ou pas. Ben Wood, directeur des études chez CCS Insight estime que "Pour Nokia, il s'agit probablement du plus gros coup de poker depuis son entrée sur le marché de la téléphonie mobile".

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=840

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • @genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne 😉  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "
    • @oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant ! Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ? 1- faut en refaire un new ? 2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ? 3- autre chose ?   par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...😑
    • Up: alors après une petite coupure totale de maximum 3 min on vient de me réattribuer le bon numéro, j'éspère que sa tiendra cette fois lol
    • @genio Désolé mais comme il a été dis dans les différent poste je pense qu'on part plus sur des distances qui peuvent allez a 1,5km entre l'armoire et l'abonné et non 1km
    • @youcef17fr l'armoire MSAN peut etre placé jusqu"a 1km de chez toi....dans n'importe quelle direction de ta maison...
×
×
  • Create New...