Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2009 Ce matin à Blida, j'ai trouvé la fameuse carte de Canal+ avec ses 25 chaines via Arabsat, chez un revendeur de StreamSystem, au prix de 18 000,00 DA valable 06 mois. Un démo streamsystem BM 8300STA 2 est offert (gradhui, m'avait dit le vendeur) Donc leprix mensuel est de 3000 DA PS : il y a deux topics qui traitent du sujet (Forumdz1 et Forumdz2) mais j'ai préféré en un nouveau pour informer le plus de membres possible et crié ainsi au scandale de Caca+ en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 De toutes les façons cette carte n'est pas intéressante a 2000da /mois et elle l'est encore moins a 3000 da/mois , donc ne l'achetez pas quoi! c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 combien fait le demo offert?dans le marché,de son prix on pourait voir si l'offre est abordable ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 un bon sharing yakfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2009 combien fait le demo offert?dans le marché,de son prix on pourait voir si l'offre est abordable ou pas Pas plus de 3500,00 DA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Ce matin à Blida, j'ai trouvé la fameuse carte de Canal+ avec ses 25 chaines via Arabsat, chez un revendeur de StreamSystem, au prix de 18 000,00 DA valable 06 mois. Un démo streamsystem BM 8300STA 2 est offert (gradhui, m'avait dit le vendeur) Donc leprix mensuel est de 3000 DA PS : il y a deux topics qui traitent du sujet (Forumdz1 et Forumdz2) mais j'ai préféré en un nouveau pour informer le plus de membres possible et crié ainsi au scandale de Caca+ en Algérie. J'ai fusionné les deux discussions, merci Mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 salam, waouww ... 3000 DA/mois !! ... ils font fort , ils se foutent de nos gueules !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 non c'est une pure arnaque si vous voulai un coseille surtout ne l'achettè pas par ce que se n'est pas canal+ de astra c'est des chaines qui diffusent des films du maghreb comme mbc et mbc c'est mieu et elle encor gratuite alor surtout pas l'achetè si vous cherchè canal+ d'astra c'est une pure arnaque en peu pas dire + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage16000 Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 C'est hyper cher, personne ne l'achèterait, en tt cas pas moi:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés