Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 février 2009 Tout est dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 salam! combien tu payes pour le câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 février 2009 Aucune idée pour le prix. Sinon je suis à Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 bon, vu que tu es quelqu'un de nassmlah (d'ailleur c'est le cas de la majorité des forumistes) je te l'échangerai contre une délicieuse tablette de chocolat "lindt" je vais t'envoyer mes coordonnés par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 février 2009 bon, vu que tu es quelqu'un de nassmlah (d'ailleur c'est le cas de la majorité des forumistes) je te l'échangerai contre une délicieuse tablette de chocolat "lindt" je vais t'envoyer mes coordonnés par MP Tabaraka Allah fik:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés