Raziel Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Salut ou Salem tout le monde Je suis nouveau dans ce forum et j’ai « fawri 1 Méga » comme connexion. Je sais que les ports du FAI Fawri sont fermer ce qui est dommage. Je voudrai savoir si il ya des gens qui ont réussi à ouvrir leur port et avoir une IP Publique Je ne parle pas du VPN mais ceux qui ont réussi à demander au FAI Fawri de leur attribuer une IP public avec port ouvert, enfin de leur ouvrir les ports quoi, via une demande manuscrite Es que il y a quel qu1 qui a déjà ouvert c'est port fawri en demandant a fawri tout simplement via une demande manuscrite ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 lol ta demande est impossible ce que tu demande (ouvrir les ports et avoir une ip publique) => changer toute la config de fawri (grand boulout) et désactivé le firewell de fawri chose impossible donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2009 Non c pas impossible mon Ferre chacun a une adresse IP privé et publique c juste que l’adresse IP publique a les port bloqué c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 J'ai demandé , deux semaines plus tard il m'ont appellé pour me dire NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 lol ta demande est impossible ce que tu demande (ouvrir les ports et avoir une ip publique) => changer toute la config de fawri (grand boulout) et désactivé le firewell de fawri chose impossible donc ... wallah na7ithali min foumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 J'ai demandé , deux semaines plus tard il m'ont appellé pour me dire NON donc avec un peu de ma3rifa ça devient oui et port ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 oui je c ce que je dit ça na rien a voir avec les IP c question ma3rifa c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 oui je confirme que c une affaire de ma3rifa car le port sera rediriger vers votre ip (je parle de l'adresse sous nat) malgré elle reste une procedure un peut difficile pour les technicien ta3 AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 je suis occupé c'est jour la, mais je v vous confirmé ça dans un mois que les port fawri peuvent être ouverte faut juste insisté et ceux qui ont ma3rifa il est temps de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) je suis occupé c'est jour la, mais je v vous confirmé ça dans un mois que les port fawri peuvent être ouverte faut juste insisté et ceux qui ont ma3rifa il est temps de l'utiliser. quel qu1 peut m'aider j'ai besoin d'une demande manuscrite pour ouvrir le sport pou que je l'envoi au service des IP Modifié le 13 février 2009 par Raziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 donc avec un peu de ma3rifa ça devient oui et port ouvert J'ai pas voulu faire intervenir ma ma3rifa pour l'obtenir , donc j'ai migré vers Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 je peut migré vers esay sachant que mon abonnement fawri fini en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés