Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ouvrir c'est port fawri via une demande manuscrite es que vous avez déjà penser !!


Raziel

Messages recommandés

Salut ou Salem tout le monde :)

 

Je suis nouveau dans ce forum et j’ai « fawri 1 Méga » comme connexion.

Je sais que les ports du FAI Fawri sont fermer ce qui est dommage.

Je voudrai savoir si il ya des gens qui ont réussi à ouvrir leur port et avoir une IP Publique

Je ne parle pas du VPN mais ceux qui ont réussi à demander au FAI Fawri de leur attribuer une IP public avec port ouvert, enfin de leur ouvrir les ports quoi, via une demande manuscrite

Es que il y a quel qu1 qui a déjà ouvert c'est port fawri en demandant a fawri tout simplement via une demande manuscrite ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis occupé c'est jour la, mais je v vous confirmé ça dans un mois que les port fawri peuvent être ouverte faut juste insisté et ceux qui ont ma3rifa il est temps de l'utiliser.

quel qu1 peut m'aider j'ai besoin d'une demande manuscrite pour ouvrir le sport pou que je l'envoi au service des IP

Modifié par Raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...