BEN.YAS Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 bonjour ami tlm je suis épuise de blague mais le devoir me oblige malgre ma connection de koukou et plus je suis trés maladie toujour ana fort alikoum ha!ha! voila une ......................... Entre menteurs. Deux amis qui ont l'habitude de mentir se sont rencontrés un jour dans la rue : Le premier dit : --Un jour, dans la forêt, j'ai rencontré trois lions. Figure-toi que j'avais un révolver et une seule balle... ALors, j'ai tiré dans un miroir et je les ai tués tous les trois ! L'autre prend la parole pour affirmer : --moi, tu sais, une fois, j'ai rencontré un seul lion et j'avais une seule balle mais je l'ai raté ! Puis le premier demande : --et alors ? Ce à quoi l'ami répond : --alors, il m'a mangé. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D merci ami ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 dsl khouya mais c'est censé etre drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2009 bonjour ami tahia ain, el fouara ha!ha! tahia dsl koukou a!ha! tahia la mafai.algerien ah! merci ami .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 je ne vois pas en quoi c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 bonjour ami tahia ain, el fouara ha!ha! tahia dsl koukou a!ha! tahia la mafai.algerien ah! merci ami .......... :confused: ta un virus .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Excellent ben yelas ... Tu m'as fait rafraichir la mémoire .... les souvenirs PS : j'ai tjr un pré sentiment dans ce forum ! il est spécial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Ah ya Ben.Yas, tu l'as raté cette fois, Rattrapes-toi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 BEN.YAS, La fois ou je t'ai envoyé la charte du Forum en PDF et qui disait que si on ne poste pas pendant 12H on serait banni à jamais du Forum, et ben c'était juste pour déconner j'ai juste oublié de te le dire J'espère t'avoir soulagé d'un fardeau et nous aussi du coup Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahoc Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 hahahaha.... merci BEN.YAS je suggère aux modos de ce forum une chose: de créer une rubrique spécialement dédié aux " blagues " de BEN.YAS , parce qu'elle sont trop top pour être placées avec les autres blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 dsl khouya mais c'est censé etre drole Désolé pour toi, cher MafiaAlgérie, mais, moi, ça m'a fait marrer la blague de BEN.YAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2009 BONJOUR AMI TLM OUFFFFFFFFF actuellement je suis en train de prépare une surprise sera déffusée sur le forumdz.com dans les prochain jour inchalla et aussi j'ai male aux fesses j'arrive pas a assoire convennablement ahihihihiiihihihiihihiihihii ...........les hermos .ha:ha: NB laissez moi t 'aime quelquel jour y couscou555.. si non wallah je chauffe mon turbo. boufffff ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) :confused::confused::confused::confused::confused: ben.yes vous etes fort;) Modifié le 10 février 2009 par imster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 mdr pas mal la derniere blag xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2009 :confused::confused::confused::confused::confused: ben.yes vous etes fort;) imster c qoui sa .....gentillement ha: ha: ...:confused: de nature je suis tous ptt un genie ha: ha: malgre ma mére elle me frappe défois sur mes fésses ha: ha: .....:D:D:D:D:D merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 ben.yas allah ijiblek el chfa ( dans les deux sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 malgre ma mére elle me frappe défois sur mes fésses ha: ha: .....:D:D:D:D:D c'est pour ça kharjou les hemorroïdes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2009 ben.yas allah ijiblek el chfa ( dans les deux sens ) bonjourr ami 1stinc il faut me consulter ya doctor pour me voir si je suis malade mdr..... je crois que tu a oublier ta titine dans ta couche bebe ha: ha: ha: .... merci .... yarbi .... vive les algerein mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés