Jump to content
1conito

congres feministe

Recommended Posts

pour changer un peu des blagues nulles de BEN.YAS

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre

la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari

de préparer le dîner.

Le premier jour, je n'ai rien vu.

Le second non plus,mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à

préparer les repas.

"Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une italienne :

"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à

partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?

le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus,

mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

" Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une algerienne :

"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le

linge,s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus,

mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil

gauche!"

lolllllllll ,cette blague elle date depuis 1800 ,ce qui se passe reellement maintenant c`est le contraire pcq quand aicha appele ahmed tu sais se qu`il dit?-----------------------------------oui ma cheri a vos ordres tu veux que je te laves la vaisselle ou je te fais le linge oui mieux encore je fais le sol ,je n`invote rien c`est la verite tu peux demander

Guest sou23

à la fin c'est pas la femme algérienne mais la femme afghane ;)

très drôle en tous les cas :D

lolllllllll ,cette blague elle date depuis 1800 ,ce qui se passe reellement maintenant c`est le contraire pcq quand aicha appele ahmed tu sais se qu`il dit?-----------------------------------oui ma cheri a vos ordres tu veux que je te laves la vaisselle ou je te fais le linge oui mieux encore je fais le sol ,je n`invote rien c`est la verite tu peux demander

ça doit coincer quelque part dans ta définition d'homme :D en tout cas il n'est pas interdit de rêver :) en choisissant un homme comme ça pour époux je t'assure que tu ne sauras jamais ce que c'est qu'un homme ;) le revers de la médaille comme ils disent.

pour changer un peu des blagues nulles de BEN.YAS

bonjour ami

Aicha Ha: ah: t3a nanak

demodée et demonte demotablement demo ha: ha: :D:D:D:D:D

il faut voir ma prochain blaque t ptt st coul est court et minionne ah: ha: .:D y arbi wahoooo...

merci

ça doit coincer quelque part dans ta définition d'homme :D en tout cas il n'est pas interdit de rêver :) en choisissant un homme comme ça pour époux je t'assure que tu ne sauras jamais ce que c'est qu'un homme ;) le revers de la médaille comme ils disent.

lolll ni toi tu ne sauras jamais ce qu`une femme,en tout cas y`a plus les hommes d`avant au temps de nos grands peres,ces hommes la etaient tres fort de caractere et ils arrivaient a ce faire compredre avec un jeste de rien dutout ,mais les hommes de mnt ces des poulets mou----------------- et sans rancune ok c juste mon py de vue,

lolll ni toi tu ne sauras jamais ce qu`une femme,en tout cas y`a plus les hommes d`avant au temps de nos grands peres,ces hommes la etaient tres fort de caractere et ils arrivaient a ce faire compredre avec un jeste de rien dutout ,mais les hommes de mnt ces des poulets mou----------------- et sans rancune ok c juste mon py de vue,

les femmes du temps de nos grands-mères aussi ont disparu, ces femmes la avaient du caractere mais les femmes d'aujourd'hui c'est, ...... je trouve pas le mot.

et sans rancune, c'est juste mon point de vue.

• @genio Le saut était énorme, Ma précédente tv est LG FULL HD 3D 42" je l'avais depuis 2013, elle a vraiment  tenue toutes ses promesses, superbe image une très bonne luminosité.  
    • ca va l'améliorer c'est sur, mais de la a dire la rendre parfaite non, car il reste le probleme du ping et le packetloss, y'a que la fibre qui peu regler notre probleme petite astuce : diminue encore un peu plus ta vitesse d'upload genre 300kbps a 250 kpbs
    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
  • Create New...