hamyay Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 http://www.dailymotion.com/video/x7wgod_nc10tactile_tech en plus ca fait 1.2kg et ca dure 7hr d'autonomie avec eclairage a 50% je suis tombé amoureux de ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2009 L'écran tactile s'est l'informatique de demain. c'est tellement pratique. Déjà habitué au pocketpc, mon premier réflexe devant un téléphone , c'est de taper sur l'écran. J'ai même surpris mon fils de 30 mois qui essaye de faire réagir l'écran d'un nokia 3310. El walf s3ib:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour ami Si je maître les gans est ce que il marche O/N ??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 non ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour les taches de doigts sur l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 http://www.dailymotion.com/video/x7wgod_nc10tactile_tech en plus ca fait 1.2kg et ca dure 7hr d'autonomie avec eclairage a 50% je suis tombé amoureux de ce produit moi j'ai un life book siemens qui fait sa malgré que c'est un p3:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 donne la ref de ton lifebook omg cke jadore ce genre dobjet il me le faut imperativement en pous il est pas chere et lotonomi est de 7hr wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 salam les amis, a mon avis c un fake cette vidéo , parce que le gars il ne fait pas une demo rapide , il est assez lent ce qui lui permet de bien manipuler le touch pad, en plus j'ai regardé un peu dans le caracteristique de la machine , c un netbook qui est sensé ne pas etre trop cher ... donc de là a ce que samsung aille y mettre un ecran tactile , derniere remarque ..... sur les tablets PC's y a jamais eu de claviers .... et puis sur un ecran tactile y a qu'a fouttre un clavier virtuel ..... donc je reste sceptique ... a vos avis Djazz' une chose est sur tu n'as jamais utiliser un écran tactile si tu suis la souris tu va voir qu"elle ne bouge pas sauf quand t-il clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 regarde le descriptif en bas c un rajou que tu fait sur la dalle du nc5 dailleur je v lacheter et la dalle aussi elle coute 100$ avan de parler mieu vau lire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés