nox23 Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 salem j'ai un problème bizarre avec mon modem MT 880 de fawri , depuis un certain temps et pas plus tard qu'hier j'ai perdu ma connection et ce n'est que 24heures après que celle-ci devient normal et des fois la configuration change je suis oblige de le reconfigurer en mode routeur, ce phénomène est devenu coutumier chez moi des que j'aperçois la lampe "link adsl" clignoter je sais que je suis partis pour un bon bout de temps sans connection . J'ai fait appel au soit disons technicien plusieurs fois et il n'a rien compris , il m'a dit qu'il fallait changer le mot de passe, bizarre ! je voudrais avoir votre aide sur ce problème qui s'éternise depuis presque 6 mois merci . __________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 salam mon frère essai de changé le modem pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 salut mon frere c'est la 1er chose que j'ai fait ça a marche enfin je croyais pendant 20 jrs et hop la même chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2009 salam mon frère essai de changé le modem pour voir salut mon frere je veux changer de modem mais pour une autre marque , je voudrais avoir votre conseil pour l'achat et aussi que ce soit facile a configurer avec fawri. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 salam mon frère le routeur USRobotics ou le routeur D link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2009 salam mon frère le routeur USRobotics ou le routeur D link Grand merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés