Jump to content
Guest Maverick - JUDAS

créer un compte a wow

Recommended Posts

Guest Maverick - JUDAS

comment fair pour crée un compte é avoir un personage é pouvoir joué sur World of Warcraft gratuitment biensur jé telecharger le jeux de (snowtigers) tnks

slt , google puis ecris wow top 100 ensuit choisi un server et inscris toi de dans et coupiez collé la realmlist dans ton fichier

Guest Maverick - JUDAS
slt , google puis ecris wow top 100 ensuit choisi un server et inscris toi de dans et coupiez collé la realmlist dans ton fichier

merci bien

Je te conseil le serveur Ivalice Online, peuplé "environ 5000 joueurs), Ivalice-serveur.com

Bon jeu :)

je te conseil de le désinstaller !! wow a été reconnu plus addictive que la cocaïne :p

Je te conseil le serveur Ivalice Online, peuplé "environ 5000 joueurs), Ivalice-serveur.com

Bon jeu :)

comment sa tu lui conseil ivalice c plein de lag et de bug et rate*2 ou 4 che pas tros ,tu voi pas quil est nouveau il va prendre 1 ans pr level 70

Bah.... Go buy l'original alors... Les serveurs sont peuplés (environs 14 à 20.000 personnes par serveur) :)

Bah.... Go buy l'original alors... Les serveurs sont peuplés (environs 14 à 20.000 personnes par serveur) :)

loriginal? tu veux dire les carte prepay pour jouer en retail?

salam je suis nouveux a wow

viperyami est ce que c gratuit le serveur

ivalice

loriginal? tu veux dire les carte prepay pour jouer en retail?

Bah oui, l'original + prepaid cards.

ivalice

Je te conseille WoW mania. C'est ni trop peuplé, ni trop peu (ce qu'il faut quoi). Pas beaucoup de lags, et encore moins de crash.

@+

ivalice

slt oui ivalice est un server privé donc gratuit mais je te le deconseil car il est tres difficile de jouer la bas et en plus ya plein de francais qui sont racistes

donc je te conseil wowscape gaming c le seul server fun qui reste et peuplé

merçi a tous mais ou je peut trouvé le server wowscape gaming

Edited by imster

• Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
    • la devaluation continue chaque...12 heures pratiquement !
  • Create New...