Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 comment fair pour crée un compte é avoir un personage é pouvoir joué sur World of Warcraft gratuitment biensur jé telecharger le jeux de (snowtigers) tnks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 slt , google puis ecris wow top 100 ensuit choisi un server et inscris toi de dans et coupiez collé la realmlist dans ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 slt , google puis ecris wow top 100 ensuit choisi un server et inscris toi de dans et coupiez collé la realmlist dans ton fichier merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prantos Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Je te conseil le serveur Ivalice Online, peuplé "environ 5000 joueurs), Ivalice-serveur.com Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 je te conseil de le désinstaller !! wow a été reconnu plus addictive que la cocaïne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je te conseil le serveur Ivalice Online, peuplé "environ 5000 joueurs), Ivalice-serveur.com Bon jeu comment sa tu lui conseil ivalice c plein de lag et de bug et rate*2 ou 4 che pas tros ,tu voi pas quil est nouveau il va prendre 1 ans pr level 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Bah.... Go buy l'original alors... Les serveurs sont peuplés (environs 14 à 20.000 personnes par serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Bah.... Go buy l'original alors... Les serveurs sont peuplés (environs 14 à 20.000 personnes par serveur) loriginal? tu veux dire les carte prepay pour jouer en retail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 salam je suis nouveux a wow viperyami est ce que c gratuit le serveur ivalice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 loriginal? tu veux dire les carte prepay pour jouer en retail? Bah oui, l'original + prepaid cards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 salam je suis nouveux a wow viperyami est ce que c gratuit le serveur ivalice Je te conseille WoW mania. C'est ni trop peuplé, ni trop peu (ce qu'il faut quoi). Pas beaucoup de lags, et encore moins de crash. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 salam je suis nouveux a wow viperyami est ce que c gratuit le serveur ivalice slt oui ivalice est un server privé donc gratuit mais je te le deconseil car il est tres difficile de jouer la bas et en plus ya plein de francais qui sont racistes donc je te conseil wowscape gaming c le seul server fun qui reste et peuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) merçi a tous mais ou je peut trouvé le server wowscape gaming Modifié le 8 mars 2009 par imster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 merçi a tous mais ou je peut trouvé le server wowscape gaming c tres facile tien le lien http://scapegaming.com/ ou bien la prochaine fois quand tu cherche un server ecrie son nom dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés