gigabyte Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) merci kasmess1 pour l'oc les 3.6ghz c facile tous les voltage par defaut mais au d'au la de cette fréquence il faut augmente différent voltage je suis stable maintenant a 3.9ghz et je tente les 4ghz pour l'instant ca coince si tu veux oc je t'aiderai t'inquiète pas edit : stable a 4ghz a 20 minute esperons que ca tiens une heure sous occt Modifié le 17 février 2009 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Bsahètkoum chachra ! Allah Yiberek ! Juste un truc, ce matériel.. se vend en Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour tes précieux détail et sur tous pour ton aide mais comme tu le sais avec le ventilo d'origine et les mémoire a 1333 je ne crois pas pouvoir aller plus loin que 3.6 ghz je ferais les test peut être aujourd'hui et je te dirais ou j'arriverai en tous cas sa fait plaisir de voir tes performance sa ce voit que tu metrise le sujet d'oc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 sa ce voit que tu metrise le sujet d'oc wé il est une machine d'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 salut ''freestylé'' oui possible de trouve le même style a Alger et pour le prix je l'est payer a bon prix je trouve 8700 DA il parais qu'il ya le meme disgne mais en verre fume a 17 000 da mais pas encore d'info chez qui sa ce trouve des que je l'aurai je te le dirais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Lamentable ! Ouvrir un topique rien que pour exhiber des configs de rêve que le commun des algériens ne peut s'offrir ! Quand cessera t on de s'adonner au jeu enfantin de qui a la plus grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Lamentable ! Ouvrir un topique rien que pour exhiber des configs de rêve que le commun des algériens ne peut s'offrir ! Quand cessera t on de s'adonner au jeu enfantin de qui a la plus grosse ! ma kestheche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 salut ''freestylé'' oui possible de trouve le même style a Alger et pour le prix je l'est payer a bon prix je trouve 8700 DA il parais qu'il ya le meme disgne mais en verre fume a 17 000 da mais pas encore d'info chez qui sa ce trouve des que je l'aurai je te le dirais?? yatik saha mon frère, oui sa serai cool si tu me dirai ou tu trouve un bureau dans le style (en plus petit ça serai l'idéal pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 +1 pour Frestylé je veux aussi un aussi bo bureau que le Tiens Kasmess1 Donc si tu peux nous dire si ça existe encore dans le magasin mais a un bon prix car 17.000 pour un bureau c'est trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 giga stp tu peux nous dire ou on peux trouvé de jolis bureaux dans le style du tien mais sans l'élément à droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2009 moi je l'ai acheté chez sana solde c'était le dernier et j'ai vu un chez imm de kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 moi je l'ai acheté chez sana solde c'était le dernier et j'ai vu un chez imm de kouba Salut pour ton imprimante c'est quel model de canon ? combien tu l'a achetée ? et est ce que les cartouches sont chères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2009 c'est une ip 3000 je l'ai est gratuitement puisque j'ai acheté une photocopieuse elle est super bien question qualite mais les cartouche sont cher 3000 et quelque dinars je me souviens pas exactement du prix mais plus de 3000da elle a meme le truc pour imprime sur le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Lamentable ! Ouvrir un topique rien que pour exhiber des configs de rêve que le commun des algériens ne peut s'offrir ! Quand cessera t on de s'adonner au jeu enfantin de qui a la plus grosse ! Li Mayelhakch lel 3nab Ykoul Karas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 elle a meme le truc pour imprime sur le cd Lightscribe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2009 Lightscribe! non pas lightscribe il faut juste un cd avec couche de papier ou du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 non pas lightscribe il faut juste un cd avec couche de papier ou du genre c'est pas le lightscribe ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 non pas lightscribe il faut juste un cd avec couche de papier ou du genre c'est pas le lightscribe ça? en tout cas, j'ai pas meme vu le lightscribe! so 'forgive' mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer142 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 oui bonne config,je confirme... mais bon tu as du achter tt sa d'alger? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 mise a jour un nouveau ecran donc mon ancien 22 pouces remplace par le samsung t260hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 bssahtek kho un trés bo écran meme ps : n oublie pas de faire la mise a jour de ta signature aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 bssahtek kho un trés bo écran meme ps : n oublie pas de faire la mise a jour de ta signature aussi merci khou oups j'ai oublie la signature voila maintenant c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Excellent gigabyte , bsahtek . En fait j'ai le méme enfin en montage local donc pas la carcasse d'origine mais la dalle si ! Tu habites à Alger en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 bsahtak giga toujours aussi élegant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 bsahtek giga, très belle ecran lah ybarek tu peux nous expliqué l'utilité de chaque sortie sur cette photos ? peux tu branché un capteur satellite ou un lecteur VCD en meme temp que tu utilise ton ecran commme moniteur de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés