Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour de pc [gigabyte]


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Petit récapitulatif de la dernière serie culte en algerie....... HERMOD

SAISON 1 : dans un monde en plein guerre et ou des milliers d'enfants meurent chaque jour de faim notre héro HERMOD nous apporte un super velociraptor pour 3000da.... que demande le peuple

SAISON 2 : notre brave hero qui vit dans un monde paralelle ou 1da = 1euro et ou 25 KG de pomme de terre coutais 2500da il ya moins d'une semaine nous dégote un ventirad nocyua a 3800da...

Ne ratez pas la prochaine saison

SAISON 3 : dans un futur proche en 2009 vous trouverez notre héro en possession de l'arme ultime ....une 4870x2 achetée a 9000da chez un magasin ouvert par mére théréza(rabbi yerhamha) et que les habitants de la planete algeria appelent communement MATOS

J'ai abusé avec les médoc moi !!!! lol

JE CONNAIS LA SORTIE ::::::::::::::::::::::::: > :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de la dernière serie culte en algerie....... HERMOD

SAISON 1 : dans un monde en plein guerre et ou des milliers d'enfants meurent chaque jour de faim notre héro HERMOD nous apporte un super velociraptor pour 3000da.... que demande le peuple

SAISON 2 : notre brave hero qui vit dans un monde paralelle ou 1da = 1euro et ou 25 KG de pomme de terre coutais 2500da il ya moins d'une semaine nous dégote un ventirad nocyua a 3800da...

Ne ratez pas la prochaine saison

SAISON 3 : dans un futur proche en 2009 vous trouverez notre héro en possession de l'arme ultime ....une 4870x2 achetée a 9000da chez un magasin ouvert par mére théréza(rabbi yerhamha) et que les habitants de la planete algeria appelent communement MATOS

J'ai abusé avec les médoc moi !!!! lol

JE CONNAIS LA SORTIE ::::::::::::::::::::::::: > :D:D:D

:D:D:D:D

Mais c'est quoi cette histoire de velociraptor a 3000 da...C'est pas moi qu'il l'a sorti !

Et concernant le Noctua , 9000 da sans le support 1366 !!!! Trop chèr !..Et avec le support ?

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le V8...Dans les test, j'ai lu qu'il n'est pas vraiment efficace

 

non il est tres bien le v8 excellent mieux que le v10 et moins cher

pour le noctua il est plus disponible ca fait longtemps

pour le support 1366 tu trouve le v8 et v10 et je crois meme le zalman 9900

mais le meilleur reste le v8;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...