Invité salimdz Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 bsahtek giga, très belle ecran lah ybarek tu peux nous expliqué l'utilité de chaque sortie sur cette photos ? peux tu branché un capteur satellite ou un lecteur VCD en meme temp que tu utilise ton ecran commme moniteur de ton pc ? oui c'est un écran pc + tv on peut bronche la tele et pc les connecteur donc vga dvi hdmi x2 une sur le cote peritel fiche jack je crois fiche antenne et lecteur de carte sur le cote j'ai pas pris de photo+ fiche pour écouteur avec la télécommande on ce bascule de mode pc vers mode tv et la télécommande marche pour pc aussi c'est tes pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est un écran pc + tv on peut bronche la tele et pc les connecteur donc vga dvi hdmi x2 une sur le cote peritel fiche jack je crois fiche antenne et lecteur de carte sur le cote j'ai pas pris de photo+ fiche pour écouteur avec la télécommande on ce bascule de mode pc vers mode tv et la télécommande marche pour pc aussi c'est tes pratique ah alors c'est l'ecran dont je reve et le T240 a les memes options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 ah alors c'est l'ecran dont je reve et le T240 a les memes options ? pas pour le T240 mais pour le T240HD du moins presque les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 voila il ta répondu venom que au passage je lui dit besahtek le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 voila il ta répondu venom que au passage je lui dit besahtek le 24 hahaha... thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 oui, bsahtékoum a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Salut gigabyte, bel config tu peux nous donner un tite idée du prix ? lol (pour qu'on arrête de rêver lol) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 pas pour le T240 mais pour le T240HD du moins presque les mêmes. Les méme sauf que l'autre est un 26" Bsahtekoum el jma3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 PC Parfait je reve d'avoir un comme celui lui je t'envie machaalah combien tu as acheté ce PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 Les méme sauf que l'autre est un 26" Bsahtekoum el jma3a merci a vous tous pour le t260hd c'est un tv pc donc 2 en 1 et le t260 seulement ecran pour pc donc de meme pour le t240 et t240hf tv+ecran pc pour le prix j'ai plus le compte puisque je change a chaque fois les composant et franchement je veux pas compte mais disons que ca dépasse les 25brique largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 merci a vous tous pour le t260hd c'est un tv pc donc 2 en 1 et le t260 seulement ecran pour pc donc de meme pour le t240 et t240hf tv+ecran pc pour le prix j'ai plus le compte puisque je change a chaque fois les composant et franchement je veux pas compte mais disons que ca dépasse les 25brique largement Oui , car le mien il me sert de TV pour ma PS3 Sinon d'ou tu achétes ton matériel ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 Sinon d'ou tu achétes ton matériel ? ++ la moitie et l'autre la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 la moitie et l'autre la bas Ah , ici chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Ah , ici chez qui ? le fameux MATOS ta3 ben 3aknoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ok xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ForumDz est le sponsor officiel de Matos Informatique , au début le mec il avait toutes les peines du monde a bien démarrer son business ,avec toute la pub qu'on lui fait ici il devrait verser 5% de ses recettes au forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ForumDz est le sponsor officiel de Matos Informatique , au début le mec il avait toutes les peines du monde a bien démarrer son business ,avec toute la pub qu'on lui fait ici il devrait verser 5% de ses recettes au forum.... Bin il faut avouer qu'il a du bon Matos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Merci gigabye pour les photos, très belle écran allah ybarek On peut savoir son prix SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 "Matos" a du bon matos c'est clair , mais on aimerait avoir plus de concurrence pour bénéficier de prix plus compétitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) "Matos" a du bon matos c'est clair , mais on aimerait avoir plus de concurrence pour bénéficier de prix plus compétitifs. C'est ce qui manque ici en Algérie Le problème c'est que par exemple pour les carte graphiques il a que du Sapphire ++ Modifié le 11 avril 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Couscous à raison, la pub que lui fait le forum est énorme! il devrait de temps à autre nous lâché quelques ventirads V8, c'est ce que j'appelle le partage des gaines et avec son affaire qui marche, c vrai aussi que ses derniers temps je trouve qu’il à pris la grosse tête, d’ailleurs on trouve rarement le gérant (halim) lui même dans la boutique, sans doute il passe ses journées à staoueli entrain de grignoté des mechwi et à savourer des kebabs cuite à la braise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 et avec son affaire qui marche, c vrai aussi que ses derniers temps je trouve qu’il à pris la grosse tête, d’ailleurs on trouve rarement le gérant (halim) lui même dans la boutique, sans doute il passe ses journées à staoueli entrain de grignoté des mechwi et à savourer des kebabs cuite à la braise :D Effectivement le mec a pris a la grosse tête, au début il était présent quotidiennement le plus normalement du monde , mais avec les pigeons qui lui achète ses core I7 a 38000 da , il a les moyens d'aller se faire des restos et de profiter des ses journées , le pauvre vendeur qui se tape tout le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Effectivement le mec a pris a la grosse tête, au début il était présent quotidiennement le plus normalement du monde , mais avec les pigeons qui lui achète ses core I7 a 38000 da , il a les moyens d'aller se faire des restos et de profiter des ses journées , le pauvre vendeur qui se tape tout le boulot... Le mec en question c'est qui , car je me rappelle les premiers qu'il y avait un jeune sur le bureau bien assis avec un veste bége c'est lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 salut gigabyte tres belle config waou allahyebarek peut tu svp me dire ou ta pris toute ta config parceque je veux monte un pc a base de x58 et j'ai pas trouve les composant ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés