Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 avril 2009 si tu veux faire comme lui tu sera ruiné la carte mere uniquement Asus rampage II extreme coute environ 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 je crois quelle coute 330 euro si je la trouve ici a 400euro je la prend:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 je crois quelle coute 330 euro si je la trouve ici a 400euro je la prend:D pourkoi ne pas attendre le chipset x88 et le i15, comme ca tu sera a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 12 avril 2009 je crois quelle coute 330 euro si je la trouve ici a 400euro je la prend:D en tout cas, c'est la creme des cartes meres, lahbale quoi ou tu l'a trouvé a 330€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 en tout cas, c'est la creme des cartes meres, lahbale quoi ou tu l'a trouvé a 330€ ? PAS CHEZ NOUS http://www.e-network.fr/asus-carte-mere-rampage-extreme-socket-1366-core-i7-intel-x58-triple-channel-atx/p-16246/?ekid=fbe0aad184d6ca8b4ef69daa6b3afb3d http://www.price-impact.com/epages/228726.sf/?ObjectPath=/Shops/228726/Products/90-MIB6L0-G0EAY00Z&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR http://www.magicpc.fr/asus-carte-mere-rampage-extreme-socket-1366-core-i7-intel-x58-triple-channel-atx/p-16246/?ekid=6bf39af61f4965a01dc75886c80468e6 meme a 315euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 pourkoi ne pas attendre le chipset x88 et le i15, comme ca tu sera a jour. si on attend on va jamais achete quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 je remercie les gens qui mon contacte aminou, frangin ,venom ,mfa ,1conito ,amarsoft donc je reviens et je vais pas me casse la tete pour les remarque a deux balles (regarde la signature ) j'espère que le forum va de l'avant et je vais essaye d'être présent le plus possible parce que je suis un peu débordé surtout sur le forum GIGABYTE alors je tacherais d'aide les membre sur l'oc et surtout sur les carte mères GIGABYTE ma spécialité et tout les problème technique sur cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 alors frangin tu es toujours a la recherche de core i7:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne crois pas mes yeux, maître gigabyte est revenu Ahh ça manqué un peu d’ambiance Par contre tu nous change cette signature car ce rouge péte aux yeux, remet l’ancienne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 3awda salima akhi gigabyte inchallah un bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 je remercie les gens qui mon contacte aminou, frangin ,venom ,mfa ,1conito ,amarsoft donc je reviens et je vais pas me casse la tete pour les remarque a deux balles (regarde la signature ) j'espère que le forum va de l'avant et je vais essaye d'être présent le plus possible parce que je suis un peu débordé surtout sur le forum GIGABYTE alors je tacherais d'aide les membre sur l'oc et surtout sur les carte mères GIGABYTE ma spécialité et tout les problème technique sur cette carte Welcome back kho ! ca fait plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 wé!!!! youpi il éde retour , mwa ossi chui content ke tu sois de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 ton retour nous fait plaisir !!!! il ne fallait pas te prendre la tête...... laisse couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Fort ! Gigabyte de retour au forum ! Justement je te cherché .C'est par apport a ton ecran, je veux toutes les informations le concernant. Est ce que c'est un TV LCD ou Moniteur LCD ? Où tu l'as acheté ? Prix ?. Merci J'ai contacté Aminou, d'ailleur je le remercie, mais il m'a pas donné grandes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 merci a vous tous pour l'accueil @HeRmOd concernant l'ecran disons les deux moniteur tv lcd 2 en 1 donc c un moniteur avec Tuner TV intégré et tu bascule d'un cote a l'autre avec un seul click sur la telecommande sur source comme av sur les tele pour l'utilisation moniteur c'est un 26 pouce avec possibilte de connection dvi vga et hdmi pour l'utilisation tv c top un ecran de 66 cm plus grand que les tele standard a 55cm qualite exceptionnel pour moi il est branche sur hdmi donc je recois l'image hd comme tf1 m6 et canal en hd rien a dire top juste le son qui est pas trop bien mais je compte branche audio digitel je cherche seulement le cable le prix bon c cher chez sacomi a 59200da gros prix revendeur je l'ai pris a ce prix raisonnable mais si tu l'achete chez les revendeur bien sur il va coute plus cher j'ai eu la chance de l'avoir au prix revendeur grace a un ami (oups j'espere qu'il va pas lire ce poste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai contacté Aminou, d'ailleur je le remercie, mais il m'a pas donné grandes choses. rak sure que je t'ai pas donné grand chose je crois avoir répondu a toutes tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 3aslama Giga; hier tu m'a pas dis que tu allé faire un come back parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 3aslama Giga; hier tu m'a pas dis que tu allé faire un come back parmi nous oui je sais je me suis décidé aujourd'hui après la sollicitation des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Welcome back gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 WB kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 ca fait plaisir de te revoir parmis nous gigabyte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 merci les gars ca me fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Giga..Et encore merci Aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 suppeer ,bon retour parmi nous gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 merci les gars ca me fais plaisir Ohhhh un revenant!! Re-salut à toi frére !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés