Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour de pc [gigabyte]

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Invité maestro
je crois quelle coute 330 euro

si je la trouve ici a 400euro je la prend:D

pourkoi ne pas attendre le chipset x88 et le i15, comme ca tu sera a jour.:D

• 5 weeks later...

je remercie les gens qui mon contacte aminou, frangin ,venom ,mfa ,1conito ,amarsoft donc je reviens et je vais pas me casse la tete pour les remarque a deux balles (regarde la signature )

j'espère que le forum va de l'avant et je vais essaye d'être présent le plus possible parce que je suis un peu débordé surtout sur le forum GIGABYTE

alors je tacherais d'aide les membre sur l'oc et surtout sur les carte mères GIGABYTE ma spécialité et tout les problème technique sur cette carte

Invité Xababa

Je ne crois pas mes yeux, maître gigabyte est revenu :D

Ahh ça manqué un peu d’ambiance :D

Par contre tu nous change cette signature car ce rouge péte aux yeux, remet l’ancienne merci

je remercie les gens qui mon contacte aminou, frangin ,venom ,mfa ,1conito ,amarsoft donc je reviens et je vais pas me casse la tete pour les remarque a deux balles (regarde la signature )

j'espère que le forum va de l'avant et je vais essaye d'être présent le plus possible parce que je suis un peu débordé surtout sur le forum GIGABYTE

alors je tacherais d'aide les membre sur l'oc et surtout sur les carte mères GIGABYTE ma spécialité et tout les problème technique sur cette carte

Welcome back kho ! ca fait plaisir de te revoir :)

Fort ! Gigabyte de retour au forum !

Justement je te cherché :) .C'est par apport a ton ecran, je veux toutes les informations le concernant. Est ce que c'est un TV LCD ou Moniteur LCD ? Où tu l'as acheté ? Prix ?. Merci

J'ai contacté Aminou, d'ailleur je le remercie, mais il m'a pas donné grandes choses.

merci a vous tous pour l'accueil :)

@HeRmOd concernant l'ecran disons les deux moniteur tv lcd 2 en 1

donc c un moniteur avec Tuner TV intégré et tu bascule d'un cote a l'autre avec un seul click sur la telecommande sur source comme av sur les tele

pour l'utilisation moniteur c'est un 26 pouce avec possibilte de connection dvi vga et hdmi

pour l'utilisation tv c top un ecran de 66 cm plus grand que les tele standard a 55cm qualite exceptionnel pour moi il est branche sur hdmi donc je recois l'image hd comme tf1 m6 et canal en hd rien a dire top

juste le son qui est pas trop bien mais je compte branche audio digitel je cherche seulement le cable

le prix bon c cher chez sacomi a 59200da gros prix revendeur je l'ai pris a ce prix raisonnable mais si tu l'achete chez les revendeur bien sur il va coute plus cher j'ai eu la chance de l'avoir au prix revendeur grace a un ami (oups j'espere qu'il va pas lire ce poste )