Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

c'est quoi cette adresse de algerie telecom anti-p2p !!!!!


bloodpain

Messages recommandés

ça fait deux semaine que j'ai un problème avec les port sur assila box

mais quand j'ai utilisé PeerGuardian , je vois que je suis connecté sur une adresse ip de algerie telecom anti-p2p ex: 192.168.30.19 :mad:

comment faire pour enlever cette restriction ?:confused:

 

Ce n'est pas plutot une adresse ip local, celle de ta carte ethernet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

peut tu etre plus precis ?

c'est quoi exactement le probleme ?, vitesse de telechargement p2p ? qu'es ce qui te fait dire que t'a un probleme avec les port ?

 

essaye ce lien http://www.utorrent.com/testport.php?port=6669

 

si le port 6669 est ouvert, tu ne devrais avoir aucun probleme avec le p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON Ton adresse ip commence par 82.1..........

 

oui l'ip c'est bien 82.101.xxx.xxx

mais le problème c'est qu'elle affiche 192.168.30.19 dans la status

 

probablement comme il a dis cherokeemaestro j'ai un pc portable qui est connecté en WIFI avec le modem

c'est peut être ça

Normalement le problème est réglé par le programme peerguardian qui block les adresse ip d'algerie telecom anti p2p

ce probleme c'est produit chez un ami qui Fawri mais je croyais pas que a va ce produire avec eepad.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà presque un an et demi que ce scripte est en marche chez AT, il est visible depuis la version 1 de peergarden.

si tu bloque cette ip, tu ne pourra plus utiliser le téléchargement peer to peer.

 

d'après ce que j'ai constaté, il surveille ta bande passante et la compare à ce que tu a comme compte, si tu dépasse le cota il te bloque le débit , mais ne te déconecte pas.

il faut alors te reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • La médiocrité va continuer tant que le dégroupage n'est pas instauré car avorté par ceux qui en tirent profits et avantages de la situation de monopole , mais ça ne va pas durer car la technologie Starlink de réception par satellite directement sur les Smartphones ,sans matériel spécial , comme en 4G débute et avance à grands pas en Europe.
    • ils vont prendre un capteur d'écran est faire une fierté de ce classement provisoire c'est du markéting trompeur 
    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
×
×
  • Créer...