Jump to content
Guest salimdz

Windows 7 RC le 10 avril 2009

Recommended Posts

Guest salimdz

Windows 7 RC le 10 avril 2009

Samedi 21 février 2009 à 00:30

windows-seven-ybarra,2-C-176340-3.jpg

Microsoft aurait décidé de publier la Release Candidate de Windows 7 le 10 avril prochain.

La date quasi officielle ?

C’est ce que rapporte Neowin qui cite une source sûre au sein de Microsoft. Apparemment, Microsoft serait déjà en train de tester la Release Candidate en interne, ce qui semble confirmer qu’elle est donc déjà compilée (cf. « Windows 7 RC 1 compilé ? »). Attention néanmoins, cela ne veut pas non plus dire que la version récemment compilée sera la version disponible au public. Steven Sinofsky, en charge du projet Windows, explique que depuis la sortie de la bêta, toutes les nouvelles builds sont estampillées RC, car c’est la prochaine étape que vise Microsoft.

Windows 7 RC

Ces informations tentent donc de mettre fin aux rumeurs qui parlaient d’une sortie de la RC avant le mois d’avril. Neowin prévient néanmoins que si Microsoft est confiant, il se réserve le droit de retarder la sortie de la RC si jamais il rencontre un problème majeur.

Les informations portant sur la RC sont rares. Nous savons seulement que Microsoft a résolu le problème de l’UAC (cf. « Microsoft corrige l’UAC de Windows 7 ») et qu’il devrait optimiser son système d’exploitation et corriger certains bugs.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-RC-33733/

Je n'ai pas encore testé la version dispo sur le net mais les premiers retours sont très positifs , espèreront que la version finale soit meilleure que VISTA.

Je tourne depuis quelques jours sous la version 7022, je doit avouer que ça change de xp - vista connait pas - niveau ressource pas trop gourmand.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @genio Le saut était énorme, Ma précédente tv est LG FULL HD 3D 42" je l'avais depuis 2013, elle a vraiment  tenue toutes ses promesses, superbe image une très bonne luminosité.  
    • ca va l'améliorer c'est sur, mais de la a dire la rendre parfaite non, car il reste le probleme du ping et le packetloss, y'a que la fibre qui peu regler notre probleme petite astuce : diminue encore un peu plus ta vitesse d'upload genre 300kbps a 250 kpbs
    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
  • Create New...