BEN.YAS Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour ami et a tous Pas un mot de plus je me tai .... bye ......bye........ inchallah fi el moultaka......... Modifié le 23 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) rien à dire ! très beau vive BEN.YAS Genuine Modifié le 22 février 2009 par sou23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 hahahahahahahaha et vive Ben.yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 salut yassine, super ce message,tu demontres que tu es un homme vraiment brave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 mdrrrr Ben welah c'est tres fort xDDDDDDDDDDDDDDDDD par contre la contre façon de ben.yas t3ayi sah ...(2 2.5 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 février 2009 Salam, on devrait annexer ton post (homme de joie) à la charte du forum:D:D Bravo, BEN.YAS. On ne clone ou imite que les stars et grands de ce monde:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 t'a frappé très fort cette fois h'bibi ,et c'est très touchant, merci mon ami ( t(est loin d'être un débile tu est plein de joie de vivre c'est tout ! )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Message supprimé T'as rien de mieux a faire ? T'es jaloux c'est ça ? Ou tu crois que t'es meilleur que lui parce que tu parle mieux Français ? T'as qu'a voir les réactions de tous les membres, si tout le monde et contre toi c'est que c'est toi qui a quelque chose qui cloche dans le cerveau. Modifié le 22 février 2009 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour amt tlm Pas un mot de plus je me tai .... bye ......bye........ inchalla fi el moultaka............. trop fort Ben.yas, ça résume bien ta personne au sein du forum...pourtant je deteste la poèsie Modifié le 22 février 2009 par el-farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 t'est super cool BEN.YAS j'ai toujours pensé que t'es un mec bien malgré l'incompréhension de certain de nos amis membres ! mais pas grave, on sait tous ce que t'est au fond ;-) @+ l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Hayla hayla haylaهايلا هايلا هايلا Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) BONJOUR AMI TLM walah... je suis rougis .. Je n'arrive pas à dire un mot de plus Je suis très heureux de vous faire le bonheur la .jalousie commence ha: ha: yarbi waster du robinet de l'eau mdrrrr:D:D Modifié le 23 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 bonjour ami tlm walah je suis rougis .. Je n'arrive pas à dire un mot de plus je suis très heureux de vous faire le bonheur la .jalousie commence ha: Ha: yarbi waster du robinet de l'eau mdrrrr:d:d llooooooooooooooooollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 salut yassine, super ce message,tu demontres que tu es un homme vraiment brave. BONJOUR AMI Said-dz MERCI ...... AMI bcp ..........ha: ha: ..:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 c du gg a l'etat pur lol j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour ami et a tous Pas un mot de plus je me tai .... bye ......bye........ inchallah fi el moultaka......... bravo,mr ben yas, trs bien dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour ami La suite en cour de réalisation dans les prochains jours inchallah ..... Je tien a vous remercie BCP pour votre en courage ment Merci ... a tous les membres :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés