Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hausse des livraisons de LCD


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Hausse des livraisons de LCD

 

Mardi 25 mars 2008 à 00:10

 

lcd-monitor-bildschirm,0-P-80377-1.jpg

On aime les LCD

 

Il y aurait eu en moyenne 1,22 million de LCD livrés par jour au mois de février, contre 1,15 million au mois de janvier. Ces chiffres renforcent l’idée qu’une pénurie est proche.

Une demande mal planifiée

 

La demande en LCD continue de croître et malgré le nombre de jours travaillés en moins et le fait que le premier trimestre soit une période lente, le mois de février est extrêmement positif. Il y aura eu 35,4 millions d’écrans LCD livrés, soit une hausse de 49,8 % par rapport à l’année dernière. Le problème est que les fabricants de LCD n’ont pas suffisamment investi l’année dernière et beaucoup d’analystes craignent qu’ils n’arrivent pas à suivre la hausse de la demande, entraînant une pénurie, comme nous vous le mentionnions dans notre actualité « [LCD : hausse de prix en vue ?-http://www.presence-pc.com/actualite/LCD-28123/].

 

Top 3

 

Au classement, LG Display occupe la première place avec 20,7 % des livraisons suivie de Samsung (20 %) et AU Optronics (19,1 %). Par contre, si l’on se fonde sur le chiffre d’affaires généré, Samsung prend la tête avec 22,8 % du chiffre d’affaires global, contre 20,5 % pour LG Display et 18,6 % pour AU Optronics.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/LCD-28487/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
×
×
  • Create New...