milax Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, C'est dans le titre, je cherche une petite multifonction HP ou EPSON à bon prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 J'en cherche une aussi dans le CANON , je ne sais pas si notre ami gotcha en a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 salam bonjour epson la sx105 dispo en ce moment si non rien a part ça salutations pr plus de detail tel svp car le prix change entre le matin et le soir pr vous dire, bon pas de beaucoup mais bon de 300 da des fois et c beaucoup salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés