fiiiz 10 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 bonjour jer un problème avec css jais installe les patch v16 v17 v18 mais con je veut entrer dans un serveur il m'écrie steam validation même si il et no steam aide moi svp Link to post Share on other sites
algérien_dz 101 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 installe le patch v23b et tout rentrera dans l'ordre http://download.tuvinet.net/cs16patch_full_V23B.exe Link to post Share on other sites
fiiiz 10 Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 mais se patche il et pour cs1.6 non moi je veut de cs source Link to post Share on other sites
algérien_dz 101 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 désolé j'ai pas fait attention Link to post Share on other sites
fiiiz 10 Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 pas de prob tu voulez juste maidè ps:pour info le serveur dz ne marche pas Link to post Share on other sites
mcafer 10 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 salu fiiiz je crois que t'a besoin du fichier masterservers (masterservers.vdf et masterserveur.dll) pour le lien desole il etait inclu avec le fichier css digital zone 2005 que jai telecharger cherche le si tu le touve pas ou tu a du mal a l'instaler bip moi mais nè au moins j'ai un lien j'hespaire qu'il va t'aidè mais je suis pas sure http://css.setti.info/code/masterserver/ Link to post Share on other sites
fiiiz 10 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 jais fais s que tu ma dit mcafer et min tenon je rentre dans le sevrer il commence a se télécharger et il m'écrie sa (server is enfoncig consistoncy for this file): script/dsp_preset.txt help my pleas Link to post Share on other sites
mcafer 10 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 il t'ecrir sa lors du telechargement ou lors du ***** Link to post Share on other sites
mcafer 10 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 ou lors du crackage si c pour le crackage tu fait comme ceci:comment copier masterservers ds css ? 1/Copie MasterServers.vdf dans [css-install-directory]\platform\config\ C:\games\Counter-Strike Source\platform\config\MasterServers.vdf 2/rendre MasterServers.vdf lecture seul click droit sur MasterServers.vdf, selectione "Propriètès" et coche lecture seul 3/Copie ServerBrowser.dll dans [css-install-directory]\bin\ C:\games\Counter-Strike Source\bin\ServerBrowser.dll apres sa tu n'aura plus se probleme nomalement Link to post Share on other sites
fiiiz 10 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 bonsoir mcafer jais fer comme tu ma dit pour le fichier MasterServers.vdf je les télécharger et je les mi en lecture seul mais jer po trouver le fichier ServerBrowser.dll si tu pouvez me donner un lien et merci beaucoup pour ton aide Link to post Share on other sites
mcafer 10 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 le serveurbrowser te donne les serveur non steam +steam je ne connais pas de lien mais si tu veut tu me donne ton msn et je te le passe et pour info mon pseudo sur css et Scout_free si tu veut qu'on fasse quelke parti no problemo frero si ta besoin d' ip de bon serveur ji sui la aa+++ Link to post Share on other sites
fiiiz 10 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 fiiz4__4@hotmail.fr ajout moi pour les partie ses avec plesire kho Link to post Share on other sites
mcafer 10 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 si tu est present connecte toi sur msn Link to post Share on other sites
Recommended Posts