Jump to content

Prix flash Xbox 360

Recommended Posts

ben moi :D

merci xX-d@x1t@r-Xx de m'avoir pistoné

alirobben je le fais a 3500da, travail soigné et demontage sans trace, si probleme durant le travail je te donnerais une console toute neuve dans la semaine (le temps de la ramener de France)

prix : 3500da

ben moi :D

merci xX-d@x1t@r-Xx de m'avoir pistoné

alirobben je le fais a 3500da, travail soigné et demontage sans trace, si probleme durant le travail je te donnerais une console toute neuve dans la semaine (le temps de la ramener de France)

prix : 3500da

;) , aprés tout les jolis débat qu'on a eu :D

@ xX-d@x1t@r-Xx ce fut un plaisir, comme je le dis souvent j'aime pas jouer je ne suis pas un gamer, mais j'adore trop bidouiller, d'ailleurs je prepare un ptit historique du hack sur consoles (comment ca a commencé et son avancée) pour le forum :)

@ xX-d@x1t@r-Xx ce fut un plaisir, comme je le dis souvent j'aime pas jouer je ne suis pas un gamer, mais j'adore trop bidouiller, d'ailleurs je prepare un ptit historique du hack sur consoles (comment ca a commencé et son avancée) pour le forum :)

Je tacherai de l'épinglé ;)

difference infime entre 3500 et 5000/6000da?? ah bon??? 4500da c'est le prix pour un lecteur autre que le liteon

mais bon t'as pas a t'excuser mais te plaints pas lorsque ty perdras la garantie car le gars ouvre ta console nimporte comment.

ceux qui ont traité avec moi ont été mieux servi qu'en magasin, la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

alors dsl pour toi :D

je le disais pour toi :)

pour la garantie ben la garantie microsoft en cas de probleme (un an pour tout probleme, 3 ans en cas de rrod), si ya un probleme tu contacte microsoft et tu leur envoi la console via ups (c'est gratuit car microsoft a signé une convention avec ups)

si l'ouverture est mal faite on te renvoi la console et tu paye les frais d'envois, sinon tu recois une reparée ou bien toute neuve

oué mais bon je peut pas venir chez toi ...

qu'el garantie ?

Je peux me porter garant de Clock vue qu'il m'a flashe ma xbox sans probleme est une 1h15 minute hakk'kak!

Le probleme c'est de trouver quoi faire fi bab el oued en attendant ? Voir les bateaux peut être !

la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

Comme je t'ai déjà dit j'ai été occupé ces dernières semaines , mais bon tu devrais t'inspirer de notre ami gotcha (livraision sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga :D)

Check tes Mp ;)

des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

J'déconnais c'est juste que j'aime bien le sens des affaires de notre ami gotcha avec sa phrase magique "livraision possible sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga":D

Ok donc cette semaine quand t'as du temps tu me préviens un jour a l'avance.

Autre chose t'as rencontré d'autres JASPER lors de tes derniers flashs ?

La garantie microsoft est valable même d'ici :eek:

même si elle est flashé? :confused:

clock donne ton adresse au cas ou je passerait ;)

si tu veut pas être harcelé par courrier envoie ça par MP :D

PS : couscous je croit que les seul jasper du marché sont des arcade enfin je croit

oui oui j'ai croisé quelques jasper mais avec des hitachi 79fk, tres dur a flashé :s et les seules jasper actuels sont les arcades sah mais les premium 60Go sont aussi bonnes vu que toutes les rams sont maintenant sur le haut de la carte mere

oui la garantie microsoft est valable en Algerie, et la verification depand du probleme, si t'envois pour un probleme de lecteur ils pourront verifier et annuler la garantie, mais si c'est un probleme d'alim, de rrod ou autre, generalement si c'est du travail propre ils ne vont pas se casser la tete

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Un loup qui parle ! Pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : « Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée ». Le berger dit : « Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain ! » Le loup dit : « Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé ». Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah' (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : « Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence. » rapporté dans le Mousnad d'Ahmad, Vol.3, Page 83, Mousnad Abi Saîd Al-Khoudri Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi - ... Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi https://www.youtube.com/watch?v=1WJfhy6FJ6g Ahmed Deedat : ALLAH (Dieu) Existe-il ? | La Meilleure Réponse à Jamais | https://www.youtube.com/watch?v=U5RD5xS2Z7M
    • les prix sont parfois sur leur FB...suffit de cliquer "boutique"...sinon ils repondent sur messenger/whatsapp...et je crois qu'il avait le sony LED...et les samsung Q80/Q90...
    • @aminou peut importe car maintenant il l'a vendu...
    • salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher  ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur 🤪
    • J'ai déjà une barre de son lg, je sais pas ida hadi yamaha tslah ou c'est une vieille barre son
  • Create New...