Jump to content
alirobben

Prix flash Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais bientot avoir ma 360 mais pas flashé et j'habite a tizi et ici le flash est minimum 7500 DA ce qui est cher, je me demandais combien cela coute a Alger ?

 

Merci:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je vais bientot avoir ma 360 mais pas flashé et j'habite a tizi et ici le flash est minimum 7500 DA ce qui est cher, je me demandais combien cela coute a Alger ?

 

Merci:D

 

ici a Batna c 1500 DA

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi :D

merci xX-d@x1t@r-Xx de m'avoir pistoné

alirobben je le fais a 3500da, travail soigné et demontage sans trace, si probleme durant le travail je te donnerais une console toute neuve dans la semaine (le temps de la ramener de France)

prix : 3500da

Share this post


Link to post
Share on other sites
ici a Batna c 1500 DA

 

1500 Da pour tout les modèles de lecteurs DVD ? ça m'entonnerai , dans un magasin a Alger centre c'était en 4500 et 6500 da pour le LITEON.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi :D

merci xX-d@x1t@r-Xx de m'avoir pistoné

alirobben je le fais a 3500da, travail soigné et demontage sans trace, si probleme durant le travail je te donnerais une console toute neuve dans la semaine (le temps de la ramener de France)

prix : 3500da

;) , aprés tout les jolis débat qu'on a eu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ xX-d@x1t@r-Xx ce fut un plaisir, comme je le dis souvent j'aime pas jouer je ne suis pas un gamer, mais j'adore trop bidouiller, d'ailleurs je prepare un ptit historique du hack sur consoles (comment ca a commencé et son avancée) pour le forum :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ xX-d@x1t@r-Xx ce fut un plaisir, comme je le dis souvent j'aime pas jouer je ne suis pas un gamer, mais j'adore trop bidouiller, d'ailleurs je prepare un ptit historique du hack sur consoles (comment ca a commencé et son avancée) pour le forum :)

 

Je tacherai de l'épinglé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est chez moi je suis un particulier et ca prend en moyenne 1h (souvent moins)

Share this post


Link to post
Share on other sites
1500 Da pour tout les modèles de lecteurs DVD ? ça m'entonnerai , dans un magasin a Alger centre c'était en 4500 et 6500 da pour le LITEON.

 

oui pour tous moi g flasher ma élite a ce prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans un magasin ca coute combien ?

 

reponse

 

dans un magasin a Alger centre c'était en 4500 et 6500 da pour le LITEON.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[V][/V]Clock désolé mais je prefere le faire en magasin car la différence est infime au niveau du prix

 

Je vous remercie tous pour votre c'est vraiment très sympa :D

Edited by alirobben

Share this post


Link to post
Share on other sites

difference infime entre 3500 et 5000/6000da?? ah bon??? 4500da c'est le prix pour un lecteur autre que le liteon

mais bon t'as pas a t'excuser mais te plaints pas lorsque ty perdras la garantie car le gars ouvre ta console nimporte comment.

ceux qui ont traité avec moi ont été mieux servi qu'en magasin, la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

alors dsl pour toi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué mais bon je peut pas venir chez toi ...

te plaints pas lorsque ty perdras la garantie

 

qu'el garantie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le disais pour toi :)

pour la garantie ben la garantie microsoft en cas de probleme (un an pour tout probleme, 3 ans en cas de rrod), si ya un probleme tu contacte microsoft et tu leur envoi la console via ups (c'est gratuit car microsoft a signé une convention avec ups)

si l'ouverture est mal faite on te renvoi la console et tu paye les frais d'envois, sinon tu recois une reparée ou bien toute neuve

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué mais bon je peut pas venir chez toi ...

 

 

qu'el garantie ?

Je peux me porter garant de Clock vue qu'il m'a flashe ma xbox sans probleme est une 1h15 minute hakk'kak!

Le probleme c'est de trouver quoi faire fi bab el oued en attendant ? Voir les bateaux peut être !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

 

Comme je t'ai déjà dit j'ai été occupé ces dernières semaines , mais bon tu devrais t'inspirer de notre ami gotcha (livraision sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga :D)

 

Check tes Mp ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

Share this post


Link to post
Share on other sites
des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

 

J'déconnais c'est juste que j'aime bien le sens des affaires de notre ami gotcha avec sa phrase magique "livraision possible sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga":D

 

Ok donc cette semaine quand t'as du temps tu me préviens un jour a l'avance.

 

Autre chose t'as rencontré d'autres JASPER lors de tes derniers flashs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La garantie microsoft est valable même d'ici :eek:

même si elle est flashé? :confused:

clock donne ton adresse au cas ou je passerait ;)

si tu veut pas être harcelé par courrier envoie ça par MP :D

 

PS : couscous je croit que les seul jasper du marché sont des arcade enfin je croit

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui j'ai croisé quelques jasper mais avec des hitachi 79fk, tres dur a flashé :s et les seules jasper actuels sont les arcades sah mais les premium 60Go sont aussi bonnes vu que toutes les rams sont maintenant sur le haut de la carte mere

 

oui la garantie microsoft est valable en Algerie, et la verification depand du probleme, si t'envois pour un probleme de lecteur ils pourront verifier et annuler la garantie, mais si c'est un probleme d'alim, de rrod ou autre, generalement si c'est du travail propre ils ne vont pas se casser la tete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...