Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix flash Xbox 360


alirobben

Messages recommandés

difference infime entre 3500 et 5000/6000da?? ah bon??? 4500da c'est le prix pour un lecteur autre que le liteon

mais bon t'as pas a t'excuser mais te plaints pas lorsque ty perdras la garantie car le gars ouvre ta console nimporte comment.

ceux qui ont traité avec moi ont été mieux servi qu'en magasin, la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

alors dsl pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le disais pour toi :)

pour la garantie ben la garantie microsoft en cas de probleme (un an pour tout probleme, 3 ans en cas de rrod), si ya un probleme tu contacte microsoft et tu leur envoi la console via ups (c'est gratuit car microsoft a signé une convention avec ups)

si l'ouverture est mal faite on te renvoi la console et tu paye les frais d'envois, sinon tu recois une reparée ou bien toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart sont reparti pleinement satisfait et ont obtenu une remise et/ou des jeux en prime (sauf couscous555 qui veut pas se deplacer pour avoir les siens :D )

 

Comme je t'ai déjà dit j'ai été occupé ces dernières semaines , mais bon tu devrais t'inspirer de notre ami gotcha (livraision sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga :D)

 

Check tes Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs offerts en plus je livre??? :o

moi aussi j'etais, et je suis encore occupé, personne n'a voulu me faire un exemplaire pour la lettre au proccureur :(

enfin dés que j'ai du temps libre je te ferais signe, t'inquiete tes jeux sont au chaud

arkhoide merci l'ami, ca a pris un peu plus de temps que prévu pour toi car l'autocollant de garantie que t'as requiert plus de soin,

 

J'déconnais c'est juste que j'aime bien le sens des affaires de notre ami gotcha avec sa phrase magique "livraision possible sur l'axe bab ezouar ben ankoun cheraga":D

 

Ok donc cette semaine quand t'as du temps tu me préviens un jour a l'avance.

 

Autre chose t'as rencontré d'autres JASPER lors de tes derniers flashs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai croisé quelques jasper mais avec des hitachi 79fk, tres dur a flashé :s et les seules jasper actuels sont les arcades sah mais les premium 60Go sont aussi bonnes vu que toutes les rams sont maintenant sur le haut de la carte mere

 

oui la garantie microsoft est valable en Algerie, et la verification depand du probleme, si t'envois pour un probleme de lecteur ils pourront verifier et annuler la garantie, mais si c'est un probleme d'alim, de rrod ou autre, generalement si c'est du travail propre ils ne vont pas se casser la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...