tigkari Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 qui peut m'aider a configuré le modem Hawai MT 880 Fawri sous easy adsl. Merci pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salam mon frère il te suffi de changé le vpi/vci a 0/35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2009 merci ; mais j'arrive pas a le configuré meme si j'ai tappé l'adresse: 192.168.1.2 et puis j'ai essai avec 192.168.1.1 et la meme chose Tjrs , dsl pour le derrangement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salam mon frère il mettre l'adresse ip 192.168.1.2 pour ta carte réseau et sur le navigateur 192.168.1.1 pour que sa fonctionne user:admin pass:admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 salam mon frère il mettre l'adresse ip 192.168.1.2 pour ta carte réseau et sur le navigateur 192.168.1.1 pour que sa fonctionne user:admin pass:admin dsl mon frere j'ai pas pu le affiché la page de configurartion ; es ce que il faut branché meme le telephone????? car moi je veux essai d'abord le Modem. merci et dsl pour le derrangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 salam désactive ton firewall et refait le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 franchement j'arrive pas a affiché cette page , malgré que j'ai desactivé l'antivirus peut ( il ya pas probleme de cable care le voyant de la LAn Allumé. je ne sais rien . dommage pour moi. merci pour tous et prk pas autre sollutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 franchement j'arrive pas a affiché cette page , malgré que j'ai desactivé l'antivirus peut ( il ya pas probleme de cable care le voyant de la LAn Allumé. je ne sais rien . dommage pour moi. merci pour tous et prk pas autre sollutions. tu as changé l'IP de ta carte reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 tu as changé l'IP de ta carte reseau ? oui j'ai changé la l'IP de la carte , alors es ce que je branche la ligne ou nn ??? car mnt j'ai pas de ligne j'attend l'installation pour quelque jours. merci essai de me donner la meilleure méthode. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 et sur ton navigateur tu entre l'addresse 192.168.1.1 , le nom d'utilisateur: admin ,et le mot de passe: admin . et branche ta ligne telephonique . configurer le modem n'est pas un probleme tant qu il n'est pas HS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés