Gotcha Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Vend SSD a-data serie 300 de 32 go profuit neuf sous embalage avec garantie d'une année faite une offre serieuse svp tel 0771 530 120 ps: sans commentaire svp, respecter l'annonce salutations Modifié le 25 février 2009 par Gotcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salam kho c'est un ssd MLC ou SLC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salam kho c'est un ssd MLC ou SLC ?? Bonne question:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Je l'ai déjà vue chez notre ami gotcha et c'est un MLC les ssd équipé de mémoire SLC reste toujours trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 bonjour, merci a notre ami windson, pour ça precision, pour rappele j'avais poster les liens des ssd sur l'ancien post, et les ssd mlc sont 2.5X et demi plus cher, mais si qlq1 veux un slc ou meme du lcd lol ou ccd ou lcd ou de la mmc lol bon c vrais je rigole la, mais je suis serieux aussi lol ben c simple il l'aurra, mais faudra payer au moin plus de 50% de la commande a l'avence. et en fonction du produit. petit exemple tout simple si tu veux un XPG SSD 2.5" SATAII MLC 192GB 192GB ASX1192GSUMAL ben faudra payer les 90% du prix a l'avence sois 68000 da en avence et les 10% restant a la livraison. pour un Solid State Disk 500 Series SSD SATAII 2.5" 500 SLC 64GB ASE1064GSASAL-C1 le prix serra de 69000 da et 60000da payable d'avence et le reste a la livraison pour ce genre de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 waw rak tayeh khchin ellah ibbarek . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2009 waw rak tayeh khchin ellah ibbarek . salam, figurez vous que non pas du tout loin de la, pire on me doie de l'argent et je suis en plein difficulter j'attend une offre serieuse pr les SSD reste 4 pieces la. si vous etes interesser les 32 go mlc sont dispo en deux modeles serie 300 et les XPG haute performance salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés