tommy-mcfly Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, suivant ma volonté et celle de mon associé on a décidé que Full-Hoster ne proposera plus de pack payant. il y a une seule offre, et elle est gratuite Pack Gratuit 250 Mo d'Espace Disque Bande Passante Illimitée Possibilité d'ajouter 10 Domaines 10 Comptes Ftp 10 Emails 10 MySQL un forum va être mis en place ou vous pouvez tout simplement demander votre compte gratuit et poser vos questions. www.full-hoster.com Je souhaite du fond du cœur qu'on fera des heureux Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, Vous pouvez désormais faire votre demande de compte gratuit Qui sera le premier à en profiter ??? http://www.full-hoster.com forum.full-hoster.com Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour, On a eu pas mal de demandes de membres de ForumDZ et on vous remercie pour votre confiance. On aimerai juste connaitre votre avis sur notre service pour les membres qui bénéficient déjà d'un compte d'hébergement chez nous (rapidité et disponibilité du serveur, fonctionnalités, améliorations à apporter ..... etc) Nos Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usure Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour, On a eu pas mal de demandes de membres de ForumDZ et on vous remercie pour votre confiance. On aimerai juste connaitre votre avis sur notre service pour les membres qui bénéficient déjà d'un compte d'hébergement chez nous (rapidité et disponibilité du serveur, fonctionnalités, améliorations à apporter ..... etc) Nos Salutations Demande de compte gratuit Aucune condition ne vous sera imposée pour obtenir gratuitement votre hébergement (hormis le respect de la charte et des conditions d'utilisation du service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikom ben je viens juste de voir ce poste alors je vais faire une demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Bonjour amarsoft, t'as eu ton compte en 23 min chrono usure l'a eu en 10 min ( et c'est même pas notre record) alors, j'aimerai que vous montiez un site sur vos nouveaux comptes aussi rapidement Modifié le 17 mars 2009 par tommy-mcfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Je lance une demande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour SLKC, on a mis 22 minutes désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Ok pour le test ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo pour le nouveau design( l'ancien me fesait penser a un template que ta meme pas modifier ) je fait une demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Le FTP est plein de fichier,d'habitude sur d'autre hébergeurs c'est Vide; Je peut supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 non il ne faut pas supprimer (normalement tu ne dispose pas des droits pour le faire) Il faut mettre les fichiers de ton site dans le dossier www et pas a la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour alirobben, il faut rien supprimer, ces répertoires sont nécessaires pour l'utilisation future de votre compte. il faut mettre votre site dans public_html (raccourci par www) Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Salam, J'ai fait une inscription il y a deux jours et j'attends toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Bonjour alirobben, il faut rien supprimer, ces répertoires sont nécessaires pour l'utilisation future de votre compte. il faut mettre votre site dans public_html (raccourci par www) Mes Salutations OK mais c'est pas Public ? Et esque ton offre gratuite inclus le CGI/Perl ? Modifié le 19 mars 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Salam, J'ai fait une inscription il y a deux jours et j'attends toujours! Bonjour, tous les demandes reçues ont étaient traitées peut être que t'as fait une erreur de frape en saisissant ton adresse E-mail c'est quoi ton login ou ton sous-domaine pour voir ou est ce qu'il est le problème. OK mais c'est pas Public ? Et esque ton offre gratuite inclus le CGI/Perl ? un site internet est public, sinon ça serai pas un site internet mais personne ne pourra te le modifier, c'est toi seul qui ait accès Oui, vous avez accès à CGI/Perl on a un forum avec une section pour le Support Technique http://forum.full-hoster.com/ merci de l'utiliser, pour qu'il reste pas vide indéfiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, tous les demandes reçues ont étaient traitées peut être que t'as fait une erreur de frape en saisissant ton adresse E-mail c'est quoi ton login ou ton sous-domaine pour voir ou est ce qu'il est le problème. nom:assila prenom:box mail: monmailantispam (O) gmail com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour assilabox, j'ai retrouvé ta commande et je t'ai envoyé les informations de ton nouveau compte. Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Merci! c'était la commande la plus longue :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai poster un message sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour alirobben, ton compte vient d'être suspendu, merci de me contacter dans les plus brefs délais pour éviter la suppression de ton compte chez nous. Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salem, On fait comment pour commander ?, j'en ai besoin de ce compte en toute Urgence Est ce que notre compte risque d'être suspendu à tout moment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, alirobben a été réactivé, et a régularisé sa situation Non, vous serez pas suspendu pour rien Si vous demander un compte avec des coordonnées valides et que vous respectez notre charte vous aurez l'hébergement gratuit le plus performant du web. l'inscription est simple comme 1,2,3 http://hosting.full-hoster.com/cart.php?a=add&pid=1 Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Il ne ma pas désactiver mon compte pour rien t'inket, j'ai pas lu la charte complètement et j'ai mit un script de proxy pour l'essayer, mais maintenant c'est bon j'ai enlever le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés