Moderators sali_dz Posted March 26, 2008 Moderators Share Posted March 26, 2008 Qu'est-ce qu’une Blonde qui souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? C’est un transfert de donnée... Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés ? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge !!! Une blonde va voir un garagiste et lui demande : "Comment est-ce que je peux vendre ma voiture à un bon prix sachant qu'elle a 250 000 Km ?"L'homme lui répond : "C'est pas compliqué, il vous suffit de trafiquer le compteur et de le régler à 35000Km !" La blonde repart très contente de ce conseil... Quelques semaines plus tard, elle rencontre à nouveau le garagiste, qui lui demande : " Alors, vous avez réussi à la vendre cette voiture ? - Mais vous êtes fou, rétorque la blonde, maintenant qu'elle n’a que 35 000 Km je la garde !!!" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 j'espère qu'il n'y a pas des blondes chez nous (le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 il est clair que sali n'est pas blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 il est clair que sali n'est pas blonde Tu me l'as enlevé de la bouche. Merci DiabloX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts