Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[CeBIT] Asus : les cartes mères


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

[CeBIT] Asus : les cartes mères

 

le 03-03-2009 par Thibaut G.

 

Le stand Asus est des plus grands avec un large plateau représenté. Rien n'est évidemment laissé au hasard avec une présentation tirée à quatre épingles, c'est beau, c'est neuf, c'est lavé avec mir laine, mais qu'y a-t-il de frais là dedans ?

 

  • La M4A78T-E : c'est la carte mère qui innove le 790GX avec de la DDR3, tandis que jusque là c'était le 790FX qui avait les honneurs. Pas de diponibilité annoncée mais sachez qu'elle existe.
  • Les 2 cartes mères Lynnfield : les P7U et P7Pro seront là pour les débuts du Core i7 du peuple, elles remplaceront dans la gamme les P5Q et P5QPro.
  • Les II Gene : Il existe 2 cartes de la série II gene, une pour Core i7 la Rampage, et une pour LGA775 la Maximus, toutes les deux au format µATX.
  • La Marine Cool : elle se précise bien pour processeurs 775 et nous avons posé la question de la raison de la mémoire SODIMM : l"objectif est de gagner de la place pour laisser la place à une puce qui se nomme FAILOVER MEMORY et dont le but est de seconder le PC en cas de plantage des barettes.
  • La P6T SE : elle suit l'évolution classique des gammes chez Asus avec une version plus allégée surtout en ports SATA, et le but de réduire les coûts afin de la proposer en face des Gigabyte X58 UD3 ou MSI X58 Pro dont les tarifs sont sités sous les 200 Euros.

 

asus_logo.jpg

asus_m4a78t_e.JPG

asus_p7u.JPG

asus_p7upro.JPG

asus_ii_gene.JPG

asus_marine_cool.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...