Jump to content

[CeBIT] Asus : les cartes mères


Recommended Posts

Guest salimdz

[CeBIT] Asus : les cartes mères

 

le 03-03-2009 par Thibaut G.

 

Le stand Asus est des plus grands avec un large plateau représenté. Rien n'est évidemment laissé au hasard avec une présentation tirée à quatre épingles, c'est beau, c'est neuf, c'est lavé avec mir laine, mais qu'y a-t-il de frais là dedans ?

 

  • La M4A78T-E : c'est la carte mère qui innove le 790GX avec de la DDR3, tandis que jusque là c'était le 790FX qui avait les honneurs. Pas de diponibilité annoncée mais sachez qu'elle existe.
  • Les 2 cartes mères Lynnfield : les P7U et P7Pro seront là pour les débuts du Core i7 du peuple, elles remplaceront dans la gamme les P5Q et P5QPro.
  • Les II Gene : Il existe 2 cartes de la série II gene, une pour Core i7 la Rampage, et une pour LGA775 la Maximus, toutes les deux au format µATX.
  • La Marine Cool : elle se précise bien pour processeurs 775 et nous avons posé la question de la raison de la mémoire SODIMM : l"objectif est de gagner de la place pour laisser la place à une puce qui se nomme FAILOVER MEMORY et dont le but est de seconder le PC en cas de plantage des barettes.
  • La P6T SE : elle suit l'évolution classique des gammes chez Asus avec une version plus allégée surtout en ports SATA, et le but de réduire les coûts afin de la proposer en face des Gigabyte X58 UD3 ou MSI X58 Pro dont les tarifs sont sités sous les 200 Euros.

 

asus_logo.jpg

asus_m4a78t_e.JPG

asus_p7u.JPG

asus_p7upro.JPG

asus_ii_gene.JPG

asus_marine_cool.JPG

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11  sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? 
    • C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays  
    • salut 80cm suffit pour astra. et  nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page        
    • j'ai activé l'adsl mercredi samedi 16:55 raccordé. je viens de remarqué le message et les appelle en absence d'AT
    • merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...
×
×
  • Create New...