Gerrard08 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 MDRRR twinax jais bien rit xD, ( on écrit WC pas VC ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 mdrr 20mega ! ! ! srx koi deja hnaa avec 1mega on a un ping yalatif et on veut viser les 20mega yakhiii é puis koi encore !!!!!!!!!!! comme a di twinax 20Wc LoL IL DEvrait commencer avec 3,5MO (max)ca serait haja kbira ensuite il passe au 20mo:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 J'en bave, mais ce n'est qu'un mirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 j ai entendu dire qu AT va se lancé dans la télé par ADSL , est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham_ryane Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 c quoi cette histoire du 20 avril je comprends rien:confused: je veux passé de fawri a Anis (j'habite el biar:rolleyes:) mais je sais pas si 1mo de Anis est bien aidé moi please:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) le 20 Avril c'est la journée d'internet , et c'est le jours ou il vont faire de nouvelle offre .... Pour ta question : YA PAS de différence entre fawri - anis - easy - eepad . Modifié le 22 mars 2009 par Gerrard08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) gerrard WC ok le 20 , en tous les cas le 20 avril vaut mieux acheter quelque chose qui bouche les troue du nef parce que sa va sentire la merde faut vraiment boucher son nef avant de connecté il ya encore des gens qui crois encore au 20 mega en algerie sa me fait vraiment pleurer , allez bonne fin de nuit faut que jaill dormire un peut , parce que la avec left 4 dead :s cest pas top Modifié le 22 mars 2009 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 mdrrrr toujours aussi drôle ^^ Ouais me too je go dodod après de bonne partie CS =) PS : Ping Ntic , au alentour de 60 - 70 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 le 20 Avril c'est la journée d'internet , et c'est le jours ou il vont faire de nouvelle offre .... Pour ta question : YA PAS de différence entre fawri - anis - easy - eepad . Ahh non je pense pas ke eppad et les AT (fawri,anis,easy) c'est la meme chose !!! la jé un copain il a 70-75ms sur un serveur de cs et moi 437ms !!!? NO comment :/:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 PS:On habites tous les deux a Alger centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 lOl jais l'astuce pour baisser le ping ^^ sur des serveur de cs , des fois jais 500 de ping , je fait le truc et hop 69 de ping , tout le monde connait ce truc normalement =) PS : Si si c'est kif kif .. tout les deux de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Et cé koi ton truc !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 le truc et trés simple j'ai entendu parler mais le problem c'est uniquement pour resoudre les kicks des serveurs qui sont limités par maximum ex : 100 ping donc cette manipulation va faire en sorte que ton ping saffiche 5 ms mais en realité il restera le méme sa veut dire si ta 300 tu gardera ton ping 300 mais le serveur affiche 5 ms donc a la fin , tu lag a mort mais le serveur ne te kick pas tu voit , et jouer avec 300 ms cest pas possible au tant oublier directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 mdr mais non ... attend je vais esseyer de faire des screen PS : personne n'as counter strike la ? délire !! parce que si ya que moi qui a un bon ping ... o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 mdr mais non ... attend je vais esseyer de faire des screen PS : personne n'as counter strike la ? délire !! parce que si ya que moi qui a un bon ping ... o_O salut moi j'ai cs1.6 et je veux bien de ton truc pour faire baisser le ping ,mais je suis septique enfin tu vois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 lOl moi ausii je suis septique sur ce sujet de baisser le ping :/? ce je ne comprend pas cé ke chaque jours jé un ping different genre aujordhui j'ai un ping de 400ms sur un serveur de cs le lendemain jauré un ping de (50-60ms) dans se meme serveur !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 ARRETEZ DE PARLé DUPING JE SUIS JALOUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Normalement Une Nouvelle promotion de la part de AT le 20avril ( c koi la promotion a voir encor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 vu qu'il attendent un taux de participation au vote de 70% , on aurai droit a 70% de réduction de prix cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 explique ? de quel promotions parlez vous et c'est quoi votre source merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ya aucune source sure ni rien , on va juste nous donner une bonne connexion hadouk el yemat genre la journée d'internet , avec un 50 de ping , balek une baisse de prix ( lala gratuit khir -__-") et voila après tout sa tout redeviendra comme avant , on sera à nouveau arnaqué comme des pigeon PS: ne vous exciter pas si vous voyais un bon ping + bon debit le 20-22 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr , parce que ta entendu le mec de chez fawri dire sa à la radio que tu le croit ? x) Kiw , ils vont mettre de la télé avec des saccade et des image qui marchent à 20 FPS mdr .... yakhi bled yakhi quoi tu croi que 20fps c mal? bah tu te trompe vu que les yeux humaines peuvent captées 24fps ,,sa veut dire si il ya plus de 24 fps les yeux ne peuvent pas faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 Le 20 avril approche avec grande v , et on est au courent de rien , est ce , parce qu'il va pas avoir d'offre , ou tout simplement AT ne dévoilera jamais ses projets avant le jour J , reste a ésperé qu'il va avoir de nouvelles offres , plus bénifique que ....... , Bref , ça serai bien s'il va avoir des offres jusqu'a 8 Mo ,en suppriment au minimum la 128 , car a mon avis tout le monde y trouvera son compte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 J -20 esperant un plus de bebit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés