Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quoi de new dans la planéte ADSL Algérienne


Vargo

Messages recommandés

J -20 :D

esperant un plus de bebit

 

et surtout une trés bande passante !! pour avoir un bon ping , et aussi , ils doivent revoir leur politique surtout chez fawri , au j'en passe des prbs de l'IP dynamique avec port UDP fermé !! pas la peine d'aller regardé prison break, on le vit avec fawri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Vous savez, y a des travaux sur l'autoroute Blida Alger (sur la chaussée de l'autoroute), et il me semble que c'est de la fibre optique mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un a plus d'information ça serait la bienvenue.

 

je confirme, je discutais hier avec un ami qui travaille chez un sous-traitant d'Algérie Telecom, il vient de rentrer de formation sur la fibre optique de Tunisie, et en ce moment ils sont entrain de poser de la fibre sur l'axe Alger-Blida, et d'après ce qu'il m'a dit, il vont continuer jusqu'à Tlemcen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, je discutais hier avec un ami qui travaille chez un sous-traitant d'Algérie Telecom, il vient de rentrer de formation sur la fibre optique de Tunisie, et en ce moment ils sont entrain de poser de la fibre sur l'axe Alger-Blida, et d'après ce qu'il m'a dit, il vont continuer jusqu'à Tlemcen.

 

 

C'est pour les particuliers ou les pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchalah ! mais je trouve que c'est abuser , imaginer ce fameux 20 avril on l'attend comme des fou , à la fin y'aura pas grand chose ou un truc du genre , ana jme pend :)

 

Ps: ils auraient du dire ce que ils vont faire ... yakhi arnaque yakhi ... :D

 

 

Je pense qu'a ca je devient schizophrène :D

s'il annonce un truc pas cool ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte.

 

Oui ca sa serait cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la meme chose que Bosseur (le screen est sur un autre disque jle recupererai plus tard) ....

Pour ce qui est du 20 avril ! l'année derniere on a commencé a entendre des rumeurs plus d'un mois avant ! et on a eu les prix des debits proposés 15 jours avant ... et là ya rien ! nechfa donc ... ne vs attendez pas au changement ! vs risquez d'être deçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte.

 

oui bien dit cher ami

 

en veux la vrais un méga stable toute la journée avec un bon ping 60 au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...