Vargo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 J -20 esperant un plus de bebit et surtout une trés bande passante !! pour avoir un bon ping , et aussi , ils doivent revoir leur politique surtout chez fawri , au j'en passe des prbs de l'IP dynamique avec port UDP fermé !! pas la peine d'aller regardé prison break, on le vit avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Ya jma3a désolé m je pense que y a rien ! et ida kayen haja c juste pour passé la journée c tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Vous savez, y a des travaux sur l'autoroute Blida Alger (sur la chaussée de l'autoroute), et il me semble que c'est de la fibre optique mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un a plus d'information ça serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Vous savez, y a des travaux sur l'autoroute Blida Alger (sur la chaussée de l'autoroute), et il me semble que c'est de la fibre optique mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un a plus d'information ça serait la bienvenue. je confirme, je discutais hier avec un ami qui travaille chez un sous-traitant d'Algérie Telecom, il vient de rentrer de formation sur la fibre optique de Tunisie, et en ce moment ils sont entrain de poser de la fibre sur l'axe Alger-Blida, et d'après ce qu'il m'a dit, il vont continuer jusqu'à Tlemcen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Tant mieux pour nous alors !!! On espère que les choses vont aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 je confirme, je discutais hier avec un ami qui travaille chez un sous-traitant d'Algérie Telecom, il vient de rentrer de formation sur la fibre optique de Tunisie, et en ce moment ils sont entrain de poser de la fibre sur l'axe Alger-Blida, et d'après ce qu'il m'a dit, il vont continuer jusqu'à Tlemcen. C'est pour les particuliers ou les pros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Pour les arnaqueur , bech leur arnaque tkoun plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pour les particuliers ou les pros ? je n'ai pas plus d'info que toi mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pour les particuliers ou les pros ? c'est pour optimiser le reseau algerie telecom ! et avoir un plus de debit interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 c'est pour optimiser le reseau algerie telecom ! et avoir un plus de debit interieur Ahhh ok, mais vous penser que ca va vraiment avoir un impact sur nos débits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Inchalah ! mais je trouve que c'est abuser , imaginer ce fameux 20 avril on l'attend comme des fou , à la fin y'aura pas grand chose ou un truc du genre , ana jme pend Ps: ils auraient du dire ce que ils vont faire ... yakhi arnaque yakhi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Inchalah ! mais je trouve que c'est abuser , imaginer ce fameux 20 avril on l'attend comme des fou , à la fin y'aura pas grand chose ou un truc du genre , ana jme pend Ps: ils auraient du dire ce que ils vont faire ... yakhi arnaque yakhi ... Je pense qu'a ca je devient schizophrène s'il annonce un truc pas cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte. Oui ca sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2009 salut ,je sais pas si ça a était poster au par avant , mais j'ai trouvé sa , ben je sais, mnt tout le monde connait Mawdjat Lien : http://www.mawdjat.dz/?p=offre&lang=fr#residentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Ce du'on veut c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Mis a part des projets bidon, y a pas un FAI qui s'est dit: tiens moi je ne vais pas faire la courses au débit, mais plutot stabiliser ma connexion et réduire mes latences ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Bosseur, c'est quoi ce débit, tu es ou exactement ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Plus que 14 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Il m'est arrivé la meme chose que Bosseur (le screen est sur un autre disque jle recupererai plus tard) .... Pour ce qui est du 20 avril ! l'année derniere on a commencé a entendre des rumeurs plus d'un mois avant ! et on a eu les prix des debits proposés 15 jours avant ... et là ya rien ! nechfa donc ... ne vs attendez pas au changement ! vs risquez d'être deçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 15 jours avant , normalement c'est hier T_T' . Mais mazal lhal gardons espoir et arrêter de nous désespérer -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour ; j ai lu certain dire que AT facilite la magration de Fawri Vers Easy , est ce vrai les gars est ce de source off ??? quel article l'a publié si c'est le cas merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Au lieu de fantasmer sur les nouvelles offres qu'ils pourraient annoncer, pourquoi ne pas espérer tout simplement une amélioration de la qualité du service ? Regardez derrière vous, le fait ed passer à 1meg à 1990DA a entièrement "plombé" la connexion Fawry. Alors au lieu de souhaiter une plus gros débit théorique, espérons tout simplement un respect du débit annoncé, une latence correcte. oui bien dit cher ami en veux la vrais un méga stable toute la journée avec un bon ping 60 au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Ahhh ok, mais vous penser que ca va vraiment avoir un impact sur nos débits ? oui ca règle bcp de problemes(coupures,bruit...) ,et surtout réduire le temps du Ping !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Bosseur, c'est quoi ce débit, tu es ou exactement ?!!! faut pas faire confiance à ''mire adsl'' le teste deconne tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés