Jump to content
Sign in to follow this  
assilabox

Peer2me n'est plus disponible qu'à partir de la france !

Recommended Posts

Salam,

"Suite à de nombreux abus, nous sommes dans l'obligation de bannir les comptes utilisateurs de votre pays de résidence. Par conséquent, votre compte a malheureusement dû être fermé.

L'équipe Peer2Mesupport@peer2me.com"

C'est en ces termes, crus, que j'ai appris fin du service VPN peer2me à partir de "mon pays"... une utilisation massive de ce service a du se ressentir après que Relakks soit devenu payant il y a quelques semaines de ça.

La procédure d'enregistrement a été donc limitée aux utilisateurs qui résident en France. On peut lire sur le site peer2me : "Vous devez résider en France pour vous inscrire à notre service.Pour tout renseignement à ce sujet, veuillez vous adresser à notre Support."

C'est les mauvais jours des services VPNs gratuits.

Edited by assilabox

Ceci dit, après test, l'accès au service reste valable en dehors de la France. L'authentification se fait le plus normalement possible avec un compte enregistrée a partir de la France.

PS: merci pour el faracha el narya :-)

Salam,

Après deux jours de liberté, le compte a été désactivé, ils ont du passer a la vitesse supérieure et filtrer l'authentification par IP :-(

Connaissez-vous d'autres services VPN libres et gratuits ?

Edited by assilabox

Je m'attendais un peu à ce genre de filtrage aussi assilabox ;)

Si le marché algérien n'était pas sous monopole, n'importe qui aurait pu louer un serveur dedié en Algérie et aurait fait un poxy/cache ou un serveur VPN etc mais malheureusement nous sommes très loiiiiiiiiinnnnn.

D'ailleurs, il faudrait que j'y pense à publier mon article concernant les FAI algériens et la nécessité d'offrir aux abonnés des serveurs proxies.

Désolé pour le H.S.

Sinon si vous avez une autre solution VPN je suis preneur aussi ;)

Salutations amicales