Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut,

 

Premièrement si tu espère recevoir Canalsat gratuitement via Sharing , abandonne directement cette idée.

 

Il ya des serveurs disponibles de temps en temps , mais la durée de dispo est très courte , juste le temps d'un match par exemple.

 

Les serveurs sont payants , je te laisse faire des recherches pour ça ;)

 

Sinon c'est très simple , il faut installer un Plugin du nom de wincsc qui sera intégré a Progdvb, ensuite tu remplis les champs appropriés avec les données du serveur dans wincsc.

ex; host: nom du host

user: user du serveur

pass: pass du serveur

ect.....

 

Voila en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse couscous555,

 

J'ai installé progdvb + les plugins nécessaires, il me manque que les serveurs pour canal sat :)

 

J'ai cru lire à plusieurs reprises sur le forums des membres qui matent canal sat via le sharing alors si quelqu'un pour nous donner ces fameux serveurs fantômes welcome :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ne dis personne....

 

ORBIT TVMAX CYFRA // C+NL // TV VLAANDEREN // CANALSAT // NUMERICABLE // D+ // AB SAT // S.VIEW // HRT // ART // S.ON TV // P.SPICE // X-DREAM // FREEX // BBC PRIME // MCM // MCT // TVR // JSC SPORTS // SRG SUISSE

NAME : http://www.freecardsharing.com

PROTOKOL : NewCamd5.25

HOST : mon4arab.mine.nu

DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

USER : mon4arab1 ==========> mon4arab200

PASS : mon4arab.net

PORT : 16501 - 16502 - 16503

CAID : 0100 - 0500 - 0500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANALSAT

NAME : http://www.freecardsharing.com

PROTOKOL : NewCamd5.25

HOST : satcom19.no-ip.org

DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

USER : satcom1 =========> satcom100

PASS : test

PORT : 10000

CAID : 0100

 

----------------------------

 

ART & SHOWTIME // JSC SPORTS // SRG SUISSE // CANALSAT(arabsat)

NAME : http://www.freecardsharing.com

PROTOKOL : NewCamd5.25

HOST : foxsat.zapto.org

DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

USER : foxsat.net1 =========> foxsat.net30

PASS : foxsat.net/vb

PORT : 10111 - 10113 - 10115 - 10117 - 10118 - 10119

CAID : 0604 - 0604 - 0500 - 0604 - 0500 - 0500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
×
×
  • Créer...