Nacer1628 Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 j 'allai oublier , y a pas que le debit , y a aussi le ping et c'est pas un simpl detaille sans importance . quand je vois le ping d'un ami qui a ANIS et un autre qui a FAWRI avec un ping 90ms a 17h " du jamais vu chez Eepad " et qui utilisent le meme vieux cable pourie d'AT que moi je me demande d'ou vien le probleme ? et comme Eepad rejete la faute sur les instalation d'AT , je me demande si je garderai mon ping de 600ms avec Assilabox3 sur le marché ou bien ça deviendra un bon souvenir ? pardonnez moi ! mais y en a marrre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Nacer Khouya Rak tbered 3la El guelb, très bien dit l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 lol, on pensent tous la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés