ButterflyOfFire Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 Et oui, le monde avance l'Assilabox aussi. http://www.freefoxtv.net/2009/03/06/assilabox-3-by-eepad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 salut, j'ai ça sur ton lien : APPEL HADOPI : black-out du Net français Devant le ridicule d'un gouvernement qui s'entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, la Quadrature appelle les citoyens épris de liberté à procéder au « black-out » de leurs sites, blogs, profils, avatars, etc. Comme cela a été fait en Nouvelle-Zélande, seul pays avec la France où la « riposte graduée » devait être imposée par la loi, pour finalement être repoussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2009 Clique plutôt en bas pour accéder à la page d'accueil Oui je suis pour le black out du net français mais c'est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 salut, j'ai ça sur ton lien : APPEL HADOPI : black-out du Net français Devant le ridicule d'un gouvernement qui s'entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, la Quadrature appelle les citoyens épris de liberté à procéder au « black-out » de leurs sites, blogs, profils, avatars, etc. Comme cela a été fait en Nouvelle-Zélande, seul pays avec la France où la « riposte graduée » devait être imposée par la loi, pour finalement être repoussée en bas de cette page clique sur page d'accueil freefoxtv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 mars 2009 Et oui, le monde avance l'Assilabox aussi. http://www.freefoxtv.net/2009/03/06/assilabox-3-by-eepad/ donc si je comprends bien, plus de chaines TV et un disque dur, comme si on a que ca a foutre , regarder la téle et enregistrer des programmes bidons lol enfin, on verra bien les details de cette offre les prochains jours, et franchement je suis tres sceptique quand tu dis que assilabox avance:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Clique plutôt en bas pour accéder à la page d'accueil http://www.freefoxtv.net/2009/03/06/assilabox-3-by-eepad/ Après l’Assilabox 2 aux allures d’une Freebox de Free, M. Nouar Harzallah, le pdg du FAI algérien EEPAD annonce le lancement de l’Assilabox 3 au courant des prochains jours. L’Assilabox 3 intègrera un disque dur interne qui la rendra tel un magnétoscope numérique. Je suppose que les utilisateurs pourront grâce à leur Set Top box enregistrer les émissions qu’ils désireront sur ce disque dur et pouvoir les revisionner ultérieurement (ou pouvoir stocker d’autres données : photos, fichiers etc.) … à confirmer. Le bouquet de chaines de télévision sera enrichit également. Modifié le 7 mars 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 waw ! un disque dure interne , c'est formidable , comme ça on poura enregistré le jt de l'ENTV . et pour le debi ? toujours aussi merdique ? j'en doute pas , c'est devenu une marque de fabrique chez eepad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik1967 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Mes chers amis.....depuis hier EEPAD a mis tous ses abonnes en Assilabox 3: Nouveau programme: - Ne pas repondre au 1599 - Debit moins performant que le RTC - Et bien sur ne pas rembourser ses clients.......comme cela on les fidelisent un peu plus. Toujours la meme galere!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 assilabox 3 signe d'un nouveau changement plus d'arnaque plus de chut de debit -1599 le meme problems veulliez regler vote attnuation ou votre line telefonique pour fair attendre le client et donnez de la fausse esperence c'est que de nouveau probleme tout simplement ps alors abstene vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Je comprend mieux leur promo, ils veulent liquider la set box. waw ! un disque dure interne , c'est formidable , comme ça on poura enregistré le jt de l'ENTV lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 y a un nouveau notebook en vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Pour la Nouvelle je suis abonné chez EEPAD aussi a Chlef Tout ce que j’attends c’est qu’il remonte Le téléchargement a 500ko/s et l’upload 100ko/s pour le moment et aussi plus de chaines et surtout pour l’image je veux qu’elle Soit HD spécialement Pour GAMEONE ma Chaine préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Pour la Nouvelle je suis abonné chez EEPAD aussi a Chlef Tout ce que j’attends c’est qu’il remonte Le téléchargement a 500ko/s et l’upload 100ko/s pour le moment et aussi plus de chaines et surtout pour l’image je veux qu’elle Soit HD spécialement Pour GAMEONE ma Chaine préférée. on direz une lettre au père noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Je verrai bien aussi une offre HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Pour la Nouvelle je suis abonné chez EEPAD aussi a Chlef Tout ce que j’attends c’est qu’il remonte Le téléchargement a 500ko/s et l’upload 100ko/s pour le moment et aussi plus de chaines et surtout pour l’image je veux qu’elle Soit HD spécialement Pour GAMEONE ma Chaine préférée. moi j'ai le bouquet 3, mais par contre GAMEONE j'ai pas quelqu'un a l'adresse udp de cette chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Pfff une offre HD ? n'importe quoi , déja qu'en France c'est pas encore bien développé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Game One à été enlevé du bouquet sans préavis ainsi que MTV France, on vois aussi l'apparition de ciné cinema star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 GAMEONE est La Meilleure Chaine Pour Les Jeunes Il ya tout ce que vous adorez La Bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Claire , gameone sa gère , quelqu'un sais comment avoire cette chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 je demande pas beacoiup moi ,rien qu'un ping de 5 a 10 ms maximum et une 100mega simétrique c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 ^ Machi Bezaf Zid Chouia Khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prénom Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Pour la Nouvelle je suis abonné chez EEPAD aussi a Chlef Tout ce que j’attends c’est qu’il remonte Le téléchargement a 500ko/s et l’upload 100ko/s pour le moment et aussi plus de chaines et surtout pour l’image je veux qu’elle Soit HD spécialement Pour GAMEONE ma Chaine préférée. c'est le pack médina ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Alors cette assilabox3, elle arrive ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 avec l assila 2 on est passé de 1 mega a 512 ko et de 120 de ping a 500 avec la 3 sufit de tt doubler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 rappellez vous juste la semaine de gallère qu'on a passé !!! moi je dis EL HAMDOULILLAH pour ce qu'on a ---------------- Now playing: Pink Floyd - Sorrow (live) via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés