Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4

assilabox

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je donnerai n'importe quoi .... Pour embarquer avec eux et voir comment ils réparent le câble :rolleyes:, Bref....

faites des tests les gars SVP et mettez des images des tests pour voir comment ca UP :D

mais rak m9ele9 ya zeh:D aller tien 3la khater hbibna ;)

voila mon débit vitesse fantôme :Det je te jure que sa fait 10 minute comme sa !

et aussi j'ai remarquer que le ping ne change jamais malgré des testes répétés:eek:

Modifié par wefix

salame,

apparement ce cable est devenue une affaire nationale et honte tout le monde !!

en tout cas vu le manque de communications de nos fournisseurs, persone ne peut savoir quand ça reviendra, je voix certain venir avec leurs pronostiques ou soit disant infos officiel mais meme les gars qui travaillent chez AT ne le savent pas lol

bref, nassabrou we sayi !!

Bonsoir,

bon les gars arrêtons de parler de n'importe quoi et de n'importe comment :D!!

Comme ils disent ça sera pour ce soir:rolleyes:, donc mettez les autres au courant si il y a du nouveau chez vous, un quelconque changement, hausse de débit....etc.

faites régulièrement des tests ;)

Donc c'est encore une blague? :confused::confused: Faut arrêter un peu y a des gens qui attendent de vrais nouvelles, la j'ai parcouru 5 pages avec cette mauvaise connexion pour ne rien apprendre :confused:

J’ai remarqué une chose, on vois toujours des nouveaux membres quant il ya des problèmes grave de connexion ou quant il ya des réductions des tarifs de l’adsl, après le jour ou c’est résolu ils disparaissent à jamais :D

walah nehitou m'femi ya khou !

Bonsoir les amis,

Je crois pas que se sois des rumeurs ou des paroles en air :o;

on se tiens compagnie les uns les autres :rolleyes:...tout en restants solidaires et communicatives, le meilleur moyen dans notre cas de passer le temps et de tuer un peu notre inquiétude :D !!!