hades Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) rakoum t'7awzou fina? tu me l as retirer de la bouche khouya. bon pr ma part g lancer l episone 13 de 24 j attendrais demain pr le voir , enfin jspr si le dl est fini d ici la sinon sa sera le 20 avril Modifié le 10 mars 2009 par hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 SALEM ALIKOUM moi je suis a 0kbps eepad et 5kbps en 1515 :s salem alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) voila mais l'upload a chuté Modifié le 10 mars 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal. Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal. Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ euh ,excuse moi mais je croit que ces deux serveurs se trouve ici en Algerie , alors je pense que ça n'as rien avoir l international. enfin corrige moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) moi je peux pas patienter, Surtt que tout mes etudes et travaux sont basés a 80% sur Internet;). je passe mes journées a voir les tutoriels solidworks et photoshop. Maintenant je passe mes journées a dormir...en attendant que notre cable soit reparé et je peux vous dire que je suis comme un Junkie a la recherche de bande passante Modifié le 10 mars 2009 par Liinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 euh ,excuse moi mais je croit que ces deux serveurs se trouve ici en Algerie , alors je pense que ça n'as rien avoir l international. enfin corrige moi si je me trompe oui mais notre serveur butterflyoffire c'est lui l'international , serieu ! il est en france notre cher administrateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir, Mad 25 ans, de Blida, victime du Sea-Me-We 4. *Tout le monde : Bonsoir Mad* Bon c'est bien beau d'avoir des infos a propos de ce cable sous-marin, qui d'ailleurs avait fait des siennes deja en Egypte qui elle-même avait mis 6 semaines a regler le probleme. Maintenant il faudrait savoir SI AlgerieTelecom considere le probleme comme etant "prioritaire" parceque jusqu'a present et dans l'absence de depeches officielles et bien garnies d'AT (Je doute que ça soit necessaire de parler de l'articles du quotidien "liberté" qui obsolete au niveau de l'information) on peut croire que la situation n'est pas jugée "critique". C'est assez bizzare que la question ne soit pas serieusement abordée par les medias qui font souvent preuve de mauvaise foi vis a vis des dirigeants, sachant qu'a travers le ministere de la telecommunication que Bouteflika avait lancer une operation de developpement du secteur internet notamment grâce a de investissement paralleles a AlgerieTelecom. C'est quand meme etonnant que la presse ne fasse pas l'amalgame entre le probleme qui se presente, a savoir la rupture de la passerelle algerienne du Sea-Me-We 4 et les prochaines elections presidentielles ! Bon, maintenant, question subsidiaire : Comment peut-on se passer d'internet dans un pays tiers-mondiste alors qu'internet nous sers de plate-forme A TOUTE activités "Information, divertissement, boulot", faut dire que je suis me suis inscrit sur le forum en quete de bonne therapie de groupe Enfin, au passage j'ai un debit 2k/s sur Torrent, DDL et Emule, et mieux vaut ne pas parler de ma naviguation web qui est catastrophique, voire quasi-inexistante parfois (Silence HTTP maintenu) depuis la soirée du 06 Mars ! (Eepad => Blida) Donc si y'a des pharmaciens/medecins presents sur le forum, j'aimerai bien qu'on puisse me proscrire des anti-depresseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 oops , g dis une connerie je pense. mais le plus drôle c'est que même ici il faux rafraichisse plusieur fois pour accéder a ces 2 serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal. Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ ça m'a l'air logique....Tant qu'il n'y a pas de connexion internationale via SEA-ME-WE , donc le collègue de Grenoble, devrais voir de temps en temps si il peux charger les sites....et nous tenir au courent . Modifié le 10 mars 2009 par Liinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai remarqué un truc avec easy c'est que la connexion depand de l'ip qu'on a (confirmé apres plusieurs tests) je me suis connecté sur des ip dans une plage située entre 40.201.192.xxx et 41.201.225.xxx et la ca marche bien meme le debit est bon mais si je prends des ip entre 41.201.240.xxx jusqu'a la fin de ka plage de easy j'ai plus rien en reception (donc pas de net) test effectués a plusieurs reprises a vous de tirer vos conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai remarqué un truc avec easy c'est que la connexion depand de l'ip qu'on a (confirmé apres plusieurs tests) je me suis connecté sur des ip dans une plage située entre 40.201.192.xxx et 41.201.225.xxx et la ca marche bien meme le debit est bon mais si je prends des ip entre 41.201.240.xxx jusqu'a la fin de ka plage de easy j'ai plus rien en reception (donc pas de net) test effectués a plusieurs reprises a vous de tirer vos conclusions pr moi aussi ct le cas quand j avais easy. esce t as tjr le maximum meme ds la journee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) comme chante khaled : "" c'est la nuit , c'est la nuit ,c'est la nuit ...... et oui AT SONT A 20.000 lieux sous la mer , et nous , 20.000 lieu sous la merde !(hachakoum ) Modifié le 11 mars 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 lol , mais pk t as essayer un serveur aux USA ? esaie plutot celui de la galaxie orion;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 lol , mais pk t as essayer un serveur aux USA ? esaie plutot celui de la galaxie orion;) psk c'est obama qui est généreux , zapatero me donne que 8 kbps et sarkozy hatni f'tkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) ben avec une 1Mb ca telechargeait a 116Ko/s durant toute la journée sur la mule Modifié le 11 mars 2009 par clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Hi, Ce soir comme il y’avait pas de net j’ai décidé pour une fois de regardé notre chaîne national Et la en ce moment j’ai des douleurs à la tête qui me lance et je me sent pas très bien Es que c’est l’effet de notre chaîne? Ya t’il un doc dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 clock , et en ce qui concerne le direct dl ? megaupload pask vaux mieux pas prendre rapidshare avec leur limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Hi, Ce soir comme il y’avait pas de net j’ai décidé pour une fois de regardé notre chaîne national Et la en ce moment j’ai des douleurs à la tête qui me lance et je me sent pas très bien Es que c’est l’effet de notre chaîne? Ya t’il un doc dans le coin? non ! c'est parce que l'entv est passer a la 3d HD et si tu met pas des lunette spécial disponible dans la quincaillerie le plus proche de chez toi tu va avoir mal a la tète:p tu le sais pas? c'est passer hier sur la même chaine ,dans un reportage sur les poisson:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ben j sais pas trop sur MU ou RS car je ne suis pas chez moi, le collegue chez qui j passe la nuit m'a laissé son bureau mais en dl sur clubic ca telechargeait entre 50 et 65ko/s avec une 512kb/s (j'ai essayé plusieurs identifiants pour voir si y avait du favoritisme par rapport a ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ^^ bon bonne nuit les gars faite de bo reves pleins de gigabits:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ^^ bon bonne nuit les gars faite de bo reves pleins de gigabits:D mddr:D moi aussi je vous dit bonne nuit a tous et a demain inchalah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Eh !....... ceux qui ont rien de rien depuis venderdi,manifestez-vous....! on se sentira moins seul, et moins fustres par rapport aux chanceux qui DL a 110k/s........ (en temps normal c'etait quoi leur debit ?!) au moins que je confonde Ko et Kb ? y a t-il une difference entre Kb et Ko....? Desole de poser une question qui peut paraitre bete..... j'aurais trouver le reponse tout seul ,comme un grand, si l'acces a wiki etait possible......... mais on peine mais vraiment peine (pire que les premiers jours de pannes) a ouvrir deja les pages du forum ,a l'affut d'une bonne nouvelle......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour tlm J'ai un ping de 50 ms avec free.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arigato Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Plop du jour ! La vraiment je comprend plus rien .. Je look mon DL et par magie je télécharge avec 160 KO/s ! Euh ? c'est normal :'o ? Ps : j'ai AssilaBox Modifié le 11 mars 2009 par Arigato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés